Windows 8 non pertinent et évolutions fonctionnelles insufisantes

6 réponses
yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-8-juge-non-pertinent-pour-les-utilisateurs-de-pc-classiques-39766317.htm>

Bientot Linux et Gnome seront devant windows

6 réponses

P4nd1-P4nd4
yves a présenté l'énoncé suivant :
<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-8-juge-non-pertinent-pour-les-utilisateurs-de-pc-classiques-39766317.htm>

Bientot Linux et Gnome seront devant windows

Microsoft de son côté relativise ces critiques en rappelant que la
Developer Preview de Windows 8 n’est pas une version finalisée de l’OS
et que l’interface évoluera donc encore d’ici la sortie. Pour justifier
les mises à jour vers son prochain OS, l’éditeur communique également
sur les nouvelles fonctionnalités apportées.

IDC, c'est pas la boite qui disait que l'Active Directory ne
fonctionnerait jamais et Windows étai mort ?

AHAHAHAH
Professeur M
Le Wed, 07 Dec 2011 19:01:07 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Windows 8 n’est pas une version finalisée de l’OS

voilàvoilàvoilà....
Stephane CARPENTIER
wrote:

Microsoft de son côté relativise ces critiques en rappelant que la
Developer Preview de Windows 8 n?est pas une version finalisée de l?OS

Comme toutes les versions de ses « OS » qui sont sortis jusqu'à maintenant.

et que l?interface évoluera donc encore d?ici la sortie.

C'est ça qu'est cool. À peine habitué à une version, il faut tout
réapprendre pour s'habituer à une autre version.
Bruno Ducrot
Le 07-12-2011, Stephane CARPENTIER a écrit :
C'est ça qu'est cool. À peine habitué à une version, il faut tout
réapprendre pour s'habituer à une autre version.

Un peu comme Ubuntu, quoi.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
leeed
Le 12-12-2011, Bruno Ducrot a écrit :
Le 07-12-2011, Stephane CARPENTIER a écrit :
C'est ça qu'est cool. À peine habitué à une version, il faut tout
réapprendre pour s'habituer à une autre version.

Un peu comme Ubuntu, quoi.

Mhh, je dirais plutôt, un peu comme chaque nouvelle version d'un des
environnements de bureau majeur. StumpWM et xmonad fonctionnent toujours
aussi bien ici après quelques années d'utilisation, jamais perdu mes
repères :)
Stephane CARPENTIER
Bruno Ducrot wrote:

Le 07-12-2011, Stephane CARPENTIER a écrit :
C'est ça qu'est cool. À peine habitué à une version, il faut tout
réapprendre pour s'habituer à une autre version.

Un peu comme Ubuntu, quoi.

Non. Un peu comme Gnome ou Kde. Mais avec Ubuntu, tu n'es pas obligé de
choisir Gnome ou Kde, tu peux choisir des WM configurables.