WIndows 8: Le service pack est sorti !

8 réponses
P4nd1-P4nd4
Oui, sortis avant la sortie de Windows 8

C'est un gage de qualité, non ?

http://www.zdnet.fr/actualites/mise-a-jour-windows-8-un-service-pack-1-avant-l-heure-39783395.htm

8 réponses

Professeur M
Le Wed, 10 Oct 2012 20:55:36 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est un gage de qualité, non ?

pas vraiment.
Doug713705
Le 10-10-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Oui, sortis avant la sortie de Windows 8

C'est un gage de qualité, non ?

http://www.zdnet.fr/actualites/mise-a-jour-windows-8-un-service-pack-1-avant-l-heure-39783395.htm

Donc, toutes les machines équipées OEM devront soit repasser par
l'installation (peu probable) soit seront livrées avec une version
buggée/sous performante de W8.

Franchement c'est sympa de la part de MS que de proposer à ses
utilisateurs de profiter pleinement des nouvelles fonctionalités de W8
en les obligeant à metrre à jour leur système (cas d'utilisation
toujours très sensible chez MS) _dès la première utilisation_ !

Trop fort !

Ça va être beau sur les forums de neuneus : "Je vient d'acheté un pécé
équipé W8 et à peine déballé il cé mis à jour et mintnant l'écran
affiche du bleu avec un message en englé et des chiffres tout zarbi"

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Ascadix
Doug713705 a exprimé avec précision :
Le 10-10-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Oui, sortis avant la sortie de Windows 8

C'est un gage de qualité, non ?

http://www.zdnet.fr/actualites/mise-a-jour-windows-8-un-service-pack-1-avant-l-heure-39783395.htm

Donc, toutes les machines équipées OEM devront soit repasser par
l'installation (peu probable) soit seront livrées avec une version
buggée/sous performante de W8.

Franchement c'est sympa de la part de MS que de proposer à ses
utilisateurs de profiter pleinement des nouvelles fonctionalités de W8
en les obligeant à metrre à jour leur système (cas d'utilisation
toujours très sensible chez MS) _dès la première utilisation_ !

Trop fort !

Ça va être beau sur les forums de neuneus :

Tssss ... "néophytes" :-)

"Je vient d'acheté un pécé
équipé W8 et à peine déballé il cé mis à jour

Quelle surprise ...

et mintnant l'écran
affiche du bleu avec un message en englé et des chiffres tout zarbi"

Là, aucun risque, t'as pas du trop taper sur les beta/rp/rc de Windows
8, sinon t'aurait pu voir qu'il ont saboté même le BSOD.

Demande à gooogle "windows 8 bsod" et regarde les images :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Professeur M
Le Wed, 10 Oct 2012 23:03:58 +0200, Ascadix a écrit :

Demande à gooogle "windows 8 bsod" et regarde les images

wouaouh c tro kikoulol ! izon mi 1 smilé ;-) <3 !

Le gl4d4 a raison, windows à une bonne longueur d'avance et sait
s'adapter à madame Michu et monsieur Pipotruc
Professeur M
Le Wed, 10 Oct 2012 23:03:58 +0200, Ascadix a écrit :

Demande à gooogle "windows 8 bsod" et regarde les images

wouaouh c tro kikoulol ! izon mi 1 smilé ;-) <3 !

Le gl4d4 a raison, windows a une bonne longueur d'avance et sait s'adapter
à madame Michu et monsieur Pipotruc
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Wed, 10 Oct 2012 23:03:58 +0200, Ascadix a écrit :

Demande à gooogle "windows 8 bsod" et regarde les images

wouaouh c tro kikoulol ! izon mi 1 smilé ;-) <3 !

Le gl4d4 a raison, windows a une bonne longueur d'avance et sait s'adapter
à madame Michu et monsieur Pipotruc

Merci, et il est toujours bleu !
Ascadix
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Wed, 10 Oct 2012 23:03:58 +0200, Ascadix a écrit :

Demande à gooogle "windows 8 bsod" et regarde les images

wouaouh c tro kikoulol ! izon mi 1 smilé ;-) <3 !

Le gl4d4 a raison, windows a une bonne longueur d'avance et sait s'adapter
à madame Michu et monsieur Pipotruc

Mouaip ..bof, pas sur que ça aide mieux Michu du cantal qu'un vieux
BSOD.

Ok, ça plante rarement, mais quand ça plante "bleu", ce dont on à
besoin c'est d'infos de diag, pas d'un crétin de smiley à la chrome qui
à l'air de se payer ta tronche.

Aller, histoire de continuer l'histoire, c'est pour quand le pacman (en
ASCII-art bien sur) à la place du kernel panik sur les manchots ?

------------------------------------
,
_..._ _.../|__
.' `. .' `~/
: o _.-' '-._ o= :
: `-._ _.-' :
`. .' `. .'
`-...-' `-...-'

------------------------------------

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Doug713705
Le 11-10-2012, Ascadix nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Wed, 10 Oct 2012 23:03:58 +0200, Ascadix a écrit :

Demande à gooogle "windows 8 bsod" et regarde les images

wouaouh c tro kikoulol ! izon mi 1 smilé ;-) <3 !

Le gl4d4 a raison, windows a une bonne longueur d'avance et sait s'adapter
à madame Michu et monsieur Pipotruc

Mouaip ..bof, pas sur que ça aide mieux Michu du cantal qu'un vieux
BSOD.

Ok, ça plante rarement, mais quand ça plante "bleu", ce dont on à
besoin c'est d'infos de diag, pas d'un crétin de smiley à la chrome qui
à l'air de se payer ta tronche.

Aller, histoire de continuer l'histoire, c'est pour quand le pacman (en
ASCII-art bien sur) à la place du kernel panik sur les manchots ?

------------------------------------
,
_..._ _.../|__
.' `. .' `~/
: o _.-' '-._ o= :
: `-._ _.-' :
`. .' `. .'
`-...-' `-...-'

------------------------------------

Je crois qu'ils prévoient de le faire en 3D et interactif :
http://www.youtube.com/watch?v=doF7owZ0blk&feature=relmfu

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4