windows 98 2eme edition apres formatage

texan59
bj j ais formater mon pc je veux relancer le =20
programme d installation mais cela ne marche pas .=20
a l allumage c est mark=E9 c:/ a l allumage du pc. le =20
disque n est pas lue et cela ne fais rien kan je le =20
lance je pense ke le lecteur n arrive pas a le =20
lire qui peux me dire comment faire merci

MAC GYVER
"" a écrit dans le
message news: 3f6701c42ad6$a82b1460$
bj j ais formater mon pc je veux relancer le
programme d installation mais cela ne marche pas .
a l allumage c est marké c:/ a l allumage du pc. le
disque n est pas lue et cela ne fais rien kan je le
lance je pense ke le lecteur n arrive pas a le
lire qui peux me dire comment faire merci

------
bj,
et si tu tape dir, ke se passe ?
Azo3
hum! si tu as formaté , il ne reste RIEN sur le disque C:
as-tu la disquette et le Cd d'install?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: 3f6701c42ad6$a82b1460$
[...]
Erwan
Bonjour,
J'ai bien l'impression que ton HD n'est pas bootable.
Avec la disquette de démarrage tapes :
a:> sys c:
Cette manip copie les fichiers système sur c:
Il faut ensuite rebooter.

"" a écrit dans le
[...]
Serge
"" a écrit dans le
[...]

Merci de votre réponse,
Au revoir.....

Cela n'a jamais fait de mal....

De même que d'écrire en un français lisible et de garder le langage SMS pour
les SMS justement....

Salut

Serge
bubu
Mais en quelle langue s'exprime donc notre Texan ?
Ceci est un forum francophone : autant on doit accepter
les fautes ou incorrections de ceux qui maîtrisent mal
la langue, pour quelque raison que ce soit, autant il
faut refuser le style SMS sur les forums : je propose donc
que l'on ne réponde plus à ces textes affligeants et quasi
indéchiffrables... "kan" pensez-vous ?
Bubu
Vîkadet
"Serge" a écrit dans le message de news:
408c09f1$0$7789$

"" a écrit dans le
[...]

Ben... moi, je vois au début un "bj" qui, comme
chacun sait, signifie "bonjour" et à la fin un "merci",
qui dit bien ce qu'il veut dire...
Alors de grâce, ne soyons pas TROP mesquins.
Je n'aime pas beaucoup non plus les abréviations
style SMS, mais restons un peu raisonnables et
relax, cela n'a jamais fait de mal non plus !!!
Cordiales salutations à tous !

[...]

Marmotte
"" a écrit dans le
[...]

Il faut régler ta séquence de boot dans le bios de ta machine
Vérifie que tu as bien déclarés tes lecteur cd car même s'il sont détecter
au démarrage le fait qu'il ne soient pas déclarés dans le bios empeche le
system de booter dessus
Marmotte
Luc
Vîkadet a écrit :
[...]

Bonjour Vikadet,

Je ne suis pas d'accord. Il me semble que la moindre des politesses, surtout
quand on vient demander de l'aide, est de faciliter le travail de ceux qui
sont près à le faire en écrivant correctement et en donnant toutes les
informations nécessaires.
Bref, j'estime que quelqu'un qui n'a pas le courage d'écrire "bonjour" en
entier ou est trop épuisé pour taper les apostophes ne mérite pas qu'on
prenne de temps et de l'effort de traduction puis de réflexion pour lui
résoudre SON problème.... oui, je parle bien de _mérite_ , notion qui fait
plus vraiment partie des valeurs à la mode.
Si on ne lutte pas contre le "langage" SMS (qui ne permet pas une *vraie*
communication), il va envahir les newsgroups qui vont devenir tout
simplement illisibles...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Marmotte
"Luc" a écrit dans le message de news:
O$
Vîkadet a écrit :
> [...]

Si on ne lutte pas contre le "langage" SMS (qui ne permet pas une *vraie*
communication), il va envahir les newsgroups qui vont devenir tout

Il a simplement oublié de retirer son chewing gum de sa bouche
Marmotte moqueuse
Luc
Vîkadet a écrit :
[...]

Je pensais plutôt que ce sont ses gants de boxe qu'il n'a pas retirer pour
taper sur son clavier ;-)