Windows 98 et Belkin USB 2.0

ade
Bonjour,

Je cherche à installer une carte PCMCIA Belkin USB 2.0 Haut débit sous
Windows 98 (non SE).
W98 n'arrive pas à reconnaître ma carte et trouver le pilote (j'ai suivi les
indications pour Windows 98 pourtant).
Faut-il télécharger un pilote spécifique sur le site de Belkin (j'ai trouvé
quelque chose mais ça n'a pas l'air bien différent de ce que j'ai déjà) ?
Est-ce qu'il y a une différence sur ce point entre W98 et W98SE ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
C'est pour pouvoir connecter et installer ensuite une clé USB 2.0.

--
Ade

cartomi
ade vient de nous annoncer :
[...]

s'il n'y a pas d'autres périph USB déja installés sur la machine,
verifiez dans le bios que l'USB est "enabled" car il y a quelques
années, certaines CM avaient l'USB "Disabled" par défaut....

--
amicalement