windows 98 s'étein tout seul

Le
depuis un certain moment mon pc plante tout seul il
s'teint dfinitivement il redemarre trs mal il bloque au
pages de dmarrage et a arrive quand je vais sur certains
sites web surtout qand je veux cout une radio
Jceel
Le #11794551
Bonjour qui nous as a dit
depuis un certain moment mon pc plante tout seul il
s'éteint définitivement il redemarre trés mal il bloque au
pages de démarrage et ça arrive quand je vais sur certains
sites web surtout qand je veux écouté une radio

commence par vérifier ta RAM
www.memtest86.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mario Bigras
Le #11793821
Et je vérifierais depuis quand il fais cela : je suis sur que tu as installé
une merde (conscient ou non).
Va voir tout ce qui part au démarrage dans MS-config
"Jceel" news:#
Bonjour qui nous as a dit
> [...]
> pages de démarrage et ça arrive quand je vais sur certains
> sites web surtout qand je veux écouté une radio

Le #11793631
Bonjour ...Mario Bigras qui nous as a dit
* Et je vérifierais depuis quand il fais cela : je suis sur que tu as
installé
* une merde (conscient ou non).

Merci d'aller parler aussi vulgairement ailleurs..
ce n'est pas de mise ici sur ce serveur de µsoft..
Adieu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
L\G\R\
Le #11793611
...aie le flo...t'es avec vodeotron.ca donc tu es du Québec. Pourrais tu
arrêter de nous faire honte avec ton language de bucheron manqué. Si
t'es pas content...décrisse d'icitte l'épais.
L"G"R"