windows 98 s'étein tout seul

depuis un certain moment mon pc plante tout seul il=20
s'=E9teint d=E9finitivement il redemarre tr=E9s mal il bloque au=20
pages de d=E9marrage et =E7a arrive quand je vais sur certains=20
sites web surtout qand je veux =E9cout=E9 une radio

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
depuis un certain moment mon pc plante tout seul il
s'éteint définitivement il redemarre trés mal il bloque au
pages de démarrage et ça arrive quand je vais sur certains
sites web surtout qand je veux écouté une radio

commence par vérifier ta RAM
www.memtest86.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mario Bigras
Et je vérifierais depuis quand il fais cela : je suis sur que tu as installé
une merde (conscient ou non).
Va voir tout ce qui part au démarrage dans MS-config
"Jceel" <Mé wrote in message
Bonjour qui nous as a dit
> [...]
> pages de démarrage et ça arrive quand je vais sur certains
> sites web surtout qand je veux écouté une radio

Jceel
Bonjour ...Mario Bigras qui nous as a dit
* Et je vérifierais depuis quand il fais cela : je suis sur que tu as
installé
* une merde (conscient ou non).

Merci d'aller parler aussi vulgairement ailleurs..
ce n'est pas de mise ici sur ce serveur de µsoft..
Adieu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
L\G\R\
...aie le flo...t'es avec vodeotron.ca donc tu es du Québec. Pourrais tu
arrêter de nous faire honte avec ton language de bucheron manqué. Si
t'es pas content...décrisse d'icitte l'épais.
L"G"R"