Windows 98 SE

2 réponses
Gerard
Bonjour
Je recherche une mise à jour de logiciel "système d'exploitation" de Windows
98 pour passer en Windows 98 SE.
Merci de votre aide, vous pouvez me contacter en enlevant NOSPAM
A+
Gerard

2 réponses

Serge
"Gerard" a écrit dans le message de
news:c65quq$aeo$
| Bonjour
| Je recherche une mise à jour de logiciel "système d'exploitation" de
Windows
| 98 pour passer en Windows 98 SE.
| Merci de votre aide, vous pouvez me contacter en enlevant NOSPAM
| A+
| Gerard
|

Achète un Win 98 SE, renomme ton fichier "win.ini" en win.xxx, et lance ton
installation....

Tu ne devrais rien perdre de tes données

Suivi sur news:microsoft.public.fr.windows98 plus approprié...

Serge
Bastien Tourigny
"Gerard" a écrit dans le message de
news:c65quq$aeo$
Bonjour
Je recherche une mise à jour de logiciel "système d'exploitation" de
Windows

98 pour passer en Windows 98 SE.
Merci de votre aide, vous pouvez me contacter en enlevant NOSPAM
A+
Gerard

vas sur internete et tu trouvras la solution