Windows â

2 réponses
jyM
Amis du jour, bonjour

Depuis longtemps je lis les fichiers flv avec WMP10, puis 11, sans
probleme.
Depuis quelques semaines, des fichiers flv nouvellement chargés
refusent de s'exécuter, j'obtiens le message "WMP ne peut lire le
fichier ... ". Le bouton aide "sur le web" conduit à une page d'aide
Microsoft sans rapport avec le sujet.
Je présume qu'il s'agit d'un ouveau codec manquant, quelqu'un a-t-il
une idée sur ce sujet ?
(nota: les fichiers flv plus anciens continuent de s'exécuter sans pb).

Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis longtemps je lis les fichiers flv avec WMP10, puis 11, sans probleme.

Télécharge le pack de codecs K-Lite ici :
http://www.free-codecs.com/download/K_lite_codec_pack.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jyM" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Amis du jour, bonjour

Depuis longtemps je lis les fichiers flv avec WMP10, puis 11, sans probleme.
Depuis quelques semaines, des fichiers flv nouvellement chargés refusent de s'exécuter,
j'obtiens le message "WMP ne peut lire le fichier ... ". Le bouton aide "sur le web"
conduit à une page d'aide Microsoft sans rapport avec le sujet.
Je présume qu'il s'agit d'un ouveau codec manquant, quelqu'un a-t-il une idée sur ce
sujet ?
(nota: les fichiers flv plus anciens continuent de s'exécuter sans pb).

Merci

jyM
Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Tu nous dis :
Depuis longtemps je lis les fichiers flv avec WMP10, puis 11, sans
probleme.

Télécharge le pack de codecs K-Lite ici :
http://www.free-codecs.com/download/K_lite_codec_pack.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jyM" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Amis du jour, bonjour

Depuis longtemps je lis les fichiers flv avec WMP10, puis 11, sans
probleme.
Depuis quelques semaines, des fichiers flv nouvellement chargés refusent de
s'exécuter, j'obtiens le message "WMP ne peut lire le fichier ... ". Le
bouton aide "sur le web" conduit à une page d'aide Microsoft sans rapport
avec le sujet.
Je présume qu'il s'agit d'un ouveau codec manquant, quelqu'un a-t-il une
idée sur ce sujet ?
(nota: les fichiers flv plus anciens continuent de s'exécuter sans pb).

Merci

Merci, j'essaye....