Windows AIK

Papanono
Bonjour

Mon logiciel antivirus nod32 me propose de créer un cd de sauvetage pour ce
faire je dois posséder Windows AIK édition 6001.
J'ai téléchargé chez Microsoft ce fichier une image .iso
C'est quoi ce machin?
Que faire?
merci

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 3983 (20090402) __________

http://www.eset.com

Aski
Salut Papanono,

[...]

Un petit peu de lecture
http://www.mydigitallife.info/2008/02/06/automated-installation-kit-aik-for-windows-server-2008-and-vista-sp1-direct-download-links/fr/
Cet utilitaire est notamment utilisé, conjointement à vLite, pour réaliser
l'"intégration" du SP1 à Vista.
Il te faut :
- soit graver l'iso sur un DVD, soit utiliser un lecteur de DVD virtuel tel
que Daemon Tool ou Virtual Clone Drive,
- lancer le setup du DVD ou du lecteur virtuel pour installer WAIK
Une fois ton CD de sauvegarde nod32 réalisé, tu pourras désinstaller WAIK si
tu as besoin de place.
--
Cordialement

Aski