windows n'arrete plus

pierre
Salut,

Il m'est impossible d'arreter mon xp pro
L'ordinateur redémarre toujours.

Comment arranger ca?

pierre

Bonsoir à tous !

"pierre" a écrit dans le message

Salut, Il m'est impossible d'arreter mon xp pro
L'ordinateur redémarre toujours.

Comment arranger ca?

Une piste --»

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

avec cela à faire en priorité --»

« Pour obtenir un message d'erreur (écran bleu) au lieu du simple
redémarrage, cliquer du bouton droit sur Poste de travail, sélectionner
Propriétés (ou plus directement par la séquence de touches Windows+Pause). A
l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton Paramètres de la section Démarrage et
récupération. A la rubrique Défaillance du système, décocher l'option
Redémarrer automatiquement »

puis explorer le reste ...

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous