Windows a besoin de vos informations d'identification actuelles !!

8 réponses
Stephane
Bien le bonjour !

Nous avons un petit défi ici, depuis quelques temps certaines de nos station
client affiche cette erreur...dans le "systray" le message est le suivant :
Windows a besoin de vos informations d'identification actuelles..Verrouillez
cet ordinateur, puis déverrouiller-le à l'aide de votre dernier mot de passe
ou de votre carte à puce. Cliquez sur cette icône pour afficher plus
d'informations.
Nos station client sont Windows XP SP2...

Merci de votre collaboration habituelle
Mes salutations,

8 réponses

Azo4
ça a tout d'une bêbête ...malfaisante!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Stephane" a écrit dans le message de
news:
Bien le bonjour !

Nous avons un petit défi ici, depuis quelques temps certaines de nos
station
client affiche cette erreur...dans le "systray" le message est le suivant
:
Windows a besoin de vos informations d'identification
actuelles..Verrouillez
cet ordinateur, puis déverrouiller-le à l'aide de votre dernier mot de
passe
ou de votre carte à puce. Cliquez sur cette icône pour afficher plus
d'informations.
Nos station client sont Windows XP SP2...

Merci de votre collaboration habituelle
Mes salutations,

Stephane
Franchement Azo, S.V.P votre méthodologie laisse à désirer...laissons tomber
la bebete...
Laissez plutot place a des commentaires constructives
Salutations

ça a tout d'une bêbête ...malfaisante!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Stephane" a écrit dans le message de
news:
Bien le bonjour !

Nous avons un petit défi ici, depuis quelques temps certaines de nos
station
client affiche cette erreur...dans le "systray" le message est le suivant
:
Windows a besoin de vos informations d'identification
actuelles..Verrouillez
cet ordinateur, puis déverrouiller-le à l'aide de votre dernier mot de
passe
ou de votre carte à puce. Cliquez sur cette icône pour afficher plus
d'informations.
Nos station client sont Windows XP SP2...

Merci de votre collaboration habituelle
Mes salutations,

hugguy
bonjour

cela ressemble à un pb de certificat ! Avez-vous fait un tour dans
l'observateur d'évènement ? et que dit-il ?

Bon courage

Hugguy
"Stephane" a écrit dans le message de
news:
Franchement Azo, S.V.P votre méthodologie laisse à désirer...laissons
tomber
la bebete...
Laissez plutot place a des commentaires constructives
Salutations

ça a tout d'une bêbête ...malfaisante!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Stephane" a écrit dans le message
de
news:
Bien le bonjour !

Nous avons un petit défi ici, depuis quelques temps certaines de nos
station
client affiche cette erreur...dans le "systray" le message est le
suivant
:
Windows a besoin de vos informations d'identification
actuelles..Verrouillez
cet ordinateur, puis déverrouiller-le à l'aide de votre dernier mot de
passe
ou de votre carte à puce. Cliquez sur cette icône pour afficher plus
d'informations.
Nos station client sont Windows XP SP2...

Merci de votre collaboration habituelle
Mes salutations,

Oliver One
Bien le bonjour !

Nous avons un petit défi ici, depuis quelques temps certaines de nos station
client affiche cette erreur...dans le "systray" le message est le suivant :
Windows a besoin de vos informations d'identification actuelles..Verrouillez
cet ordinateur, puis déverrouiller-le à l'aide de votre dernier mot de passe
ou de votre carte à puce. Cliquez sur cette icône pour afficher plus
d'informations.
Nos station client sont Windows XP SP2...

Merci de votre collaboration habituelle
Mes salutations,

Ça ressemble à ce qui est décrit ici :
http://www.ms-mvps.com/credentialserrors.htm

--
Olivier

Flupke
Le même profil est déjà loggé sur une autre station de votre réseau ?

"hugguy" a écrit dans le message de news:

bonjour

cela ressemble à un pb de certificat ! Avez-vous fait un tour dans
l'observateur d'évènement ? et que dit-il ?

Bon courage

Hugguy
"Stephane" a écrit dans le message de
news:
Franchement Azo, S.V.P votre méthodologie laisse à désirer...laissons
tomber
la bebete...
Laissez plutot place a des commentaires constructives
Salutations

ça a tout d'une bêbête ...malfaisante!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Stephane" a écrit dans le message
de
news:
Bien le bonjour !

Nous avons un petit défi ici, depuis quelques temps certaines de nos
station
client affiche cette erreur...dans le "systray" le message est le
suivant
:
Windows a besoin de vos informations d'identification
actuelles..Verrouillez
cet ordinateur, puis déverrouiller-le à l'aide de votre dernier mot de
passe
ou de votre carte à puce. Cliquez sur cette icône pour afficher plus
d'informations.
Nos station client sont Windows XP SP2...

Merci de votre collaboration habituelle
Mes salutations,

Tonio - le Yéti

ça a tout d'une bêbête ...malfaisante!!!

Serge CENCI

Stephane a commenté :

Franchement Azo, S.V.P votre méthodologie laisse à désirer...
laissons tomber la bebete...
Laissez plutot place a des commentaires constructives
Salutations.

Je pense qu'il a raison : le message (à moins que ce ne soit
le demandeur qui transcrit comme une nouille) est bourré de
fautes : "Nos stationS clientS sont Windows XP SP2". C'est
pas sérieux, et sent vraiment le mazout !

Azo4
je te laisse à ton virus!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Stephane" a écrit dans le message de
news:
Franchement Azo, S.V.P votre méthodologie laisse à désirer...laissons
tomber
la bebete...
Laissez plutot place a des commentaires constructives
Salutations

ça a tout d'une bêbête ...malfaisante!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Stephane" a écrit dans le message
de
news:
Bien le bonjour !

Nous avons un petit défi ici, depuis quelques temps certaines de nos
station
client affiche cette erreur...dans le "systray" le message est le
suivant
:
Windows a besoin de vos informations d'identification
actuelles..Verrouillez
cet ordinateur, puis déverrouiller-le à l'aide de votre dernier mot de
passe
ou de votre carte à puce. Cliquez sur cette icône pour afficher plus
d'informations.
Nos station client sont Windows XP SP2...

Merci de votre collaboration habituelle
Mes salutations,

JF
*Bonjour Oliver One* !
<news:

dans le "systray" le message est le suivant :
Windows a besoin de vos informations d'identification actuelles.
Verrouillez cet ordinateur, puis déverrouiller-le à l'aide de
votre dernier mot de passe ou de votre carte à puce.
Cliquez sur cette icône pour afficher plus d'informations.
Nos station client sont Windows XP SP2...

Ça ressemble à ce qui est décrit ici :
http://www.ms-mvps.com/credentialserrors.htm

Bien joué on dirait :)
http://photomaniak.com/upload/out.php/i234990_toujoursattendrereseauouveruresession.gif

--

Salutations, Jean-François.