Windows bloque apres redemarrage du pc : URGENT

KARIMA
Depuis hier je n'arrive plus =E0 utiliser mon pc
lors du demarrage , j'arrive sur windows mais les icones=20
n'apparaissent pas
j'attends mais tout =E0 coup ca bloque=20
je ne peux plus rien faire sauf eteindre mon pc=20
brutalement
mais quand je fais en mode sans echec ca fonctionne ,=20
ensuite je recommence en mode normal et le probleme=20
reapparait de nouveau

j'ai d=E9ja essay=E9 =E0 plusieurs reprises de reparer xp en=20
utilisant le cd d'installation de windows xp
mais ensuite ca bloque toujours
ca me desespere
je ne sais plus quoi faire

je demande une aide urgente car impossible de travailler=20
pour moi

merci =E0 ceux qui m'aideront

Sundowne
"KARIMA" a écrit dans le message de
<Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon pc
<lors du demarrage , j'arrive sur windows mais les icones
<n'apparaissent pas
<j'attends mais tout à coup ca bloque

<merci à ceux qui m'aideront

'jour
Puisque ton PC démarre en mode sans echec, je te sugére de le démarrer
ainsi , puis panneau de configuration/outils d'administration/observateur
d'évenements; regarde dans les journaux "systéme" et "application" les
erreurs qui se produisent et rapporte les ici en détail, pour que tu puisses
recevoir des conseils utils.
@+
ismail
cher karima
on a le meme probleme si vous avez une solution svp
n'hesiter pas a me contacter.
et si je trouve une solution je te contacterai.
merci
[...]

j'ai déja essayé à plusieurs reprises de reparer xp en
[...]

merci à ceux qui m'aideront

.

[...]

j'ai le meme probleme que toi as tu trouvée la solution

Marc MDS
Voici quelques conseils :
. soyez respectueux et courtois,
. soyez clair dans le titre du message (cela donnera ainsi un aperçu direct
du sujet évoqué et facilitera la recherche de messages)
. soyez concis dans le message
. le langage de type "chat" ne s'applique pas aux groupes de discussions,
. postez en texte brut (HTML inutile),
. évitez, dans la mesure du possible, l'insertion de pièces jointes (la
taille des pièces jointes est filtrée),
. avant de vous lancer dans les groupes de discussion, observez ceux qui
l'utilisent, consultez les différents groupes...
. ne communiquez jamais vos mots de passe ou votre numéro de carte bancaire
dans vos échanges ou toute information sensible (journaux d'évènements
complets et/ou configuration détaillée de vos systèmes, etc.) qui seraient
susceptibles d'être utilisées par un utilisateur malveillant.

*** INFORMATION UTILE ***

Nous pensons utile de préciser que tous les contributeurs (utilisateurs,
MVPs, employés Microsoft) qui vous aident activement au quotidien sont des
bénévoles. En effet, toutes les personnes que vous côtoyez sur les
newsgroups et qui vous répondent sont des utilisateurs passionnés avant tout
qui prennent de leur temps professionnel ou privé pour partager leur
connaissance et vous aider dans l'utilisation de nos produits. Un grand
merci à tous ces intervenants !

*** IMPORTANT ***

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons de ne
pas utiliser un adresse de messagerie réelle lorsque vous posez une question
ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il soit.

Voici 2 principes de bases pour vous prémunir du spam

1. Utiliser une adresse de messagerie légèrement modifiée:

Utiliser une version différente de votre adresse email habituelle que
d'autres utilisateurs pourront facilement interpréter pour vous envoyer un
message en personne mais que les outils de Spam (robots) ne pourront pas
automatiquement récupérer. Si par exemple, votre adresse email réelle est
"", vous pouvez utiliser
"nom-email@(supprimerceci)fournisseurinternet.com" comme adresse email
modifiée. Dans ce cas, les outils de Spam qui récupèrent automatiquement les
adresses email des utilisateurs des newsgroups enverront le(s) courrier(s)
indésirable(s) à une adresse fictive/inconnue. Les personnes qui souhaitent
vous répondre ou vous contacter en direct sauront qu'elles doivent supprimer
la mention "(supprimerceci) » de votre adresse email. Lorsque vous posez ou
répondez à une question pensez à bien indiquer votre adresse email modifiée
(incluant une mention dite anti-spam ou no-spam, Ex : « (supprimerceci) »)

2. Ou utiliser un compte de messagerie secondaire:

Créer et utiliser un compte de messagerie secondaire séparé de votre
messagerie habituelle pour poser des questions ou répondre dans les
newsgroups.

Merci de votre contribution pour le développement des groupes de discussion.

Cordialement,
yvon
Bonjour, moi cela me fait la même chose .
Chez moi , quand il bloque comme cela au démarage, je débranche l'usb de mon
sagem 800 puis je laisse le processus de démarage continuer puis je
rebranche mon sagem.
Voilà pour moi.
Si cela peut t'aider
Amicalement Yvon

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Réponse un peu hors sujet à Yvon.

Les problèmes de démarrage que tu rencontres avec ton Sagem 800 peuvent être
résolus en installant le dernier pilote :

http://www.sagem.com/web-modems/download/modems/w.2.0.18-fr.zip

et en déconnectant la gestion APM dans le bios.

--
Cordialement... Jean-Jacques