Windows Defender avec Microsoft Sécurity Essentials

2 réponses
actuela
Bonjour,

Doit on activer Windows Defender lorsque Microsoft Sécurity Essentials est
actif ?

merci de votre aide

2 réponses

lefrob
"actuela" a écrit dans le message de news: 4e561c3d$0$18776$
Bonjour,

Doit on activer Windows Defender lorsque Microsoft Sécurity Essentials est actif ?

merci de votre aide

Bonjour
Non, puisque Windows Defender fait partie intégrée dans MSSE.
Cordialement
lefrob
daa-mt
actuela a écrit le 25/08/2011 à 11h54 :
Bonjour,

Doit on activer Windows Defender lorsque Microsoft Sécurity Essentials
est
actif ?

merci de votre aide

Oui, puisque les fonctionnalités de Windows Defender (WD) sont incluses dans MSE.

Normalement à l'installation de MSE, WD est désactivé automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le désactiver manuellement.
Cependant il n'est pas gênant qu'il continue de fonctionner, à part le fait qu'il prend des ressources pour rien.