Windows Defender : Echec instal nouvelle version

tokamak
Bonsoir en cette fin de chaude après-midi,

Windows Defender me signalant qu'il existait une nouvelle version, je viens
de la télécharger.
Surprise, lorsque je lance l'installation j'obtiens le message :
" Installation error - The Wizard was interrupted before Windows Defender
could be completly installed. ..." et il me conseille d'essayer plus tard,
mais j'obtiens toujours le même message.
Quelqu'un a-t-il une idée? Est-ce un pb de Windows Defender ou de chez moi?
Ma version actuelle de Windows Defender :
1.1.1051.0
Engine version : 1.1.1481.0
Signature version : 1.14.1525.2

@+

--
"Quoi que vous fassiez, cela sera de peu d'importance,
mais il est fondamental que vous le réalisiez.»

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Ce logiciel est en bêta-version (en phase de test) ; ayant rencontré le
même problème il y a peu, il m'a suffit d'écraser l'installation en
place par une nouvelle installation du même DEFENDER (sans le
désinstaller)...

Les versions que vous donnez sont celles actuellement en place sur mon
PC... donc il semblerait que vous soyez à jour...

Cordialement,

question alors poser :-)

lefrob
"tokamak" a écrit dans le message de news: 44bd03e9$0$1003$
[...]

Bonjour

Avec la mise à jour de ce matin j'ai : ( établie le 17/07/2006 19:53 )
Windows Defender Definition 1.1.1347.0
Engine version 1.1.1508.0
version definition 1.14.1530.8
Pour ma part je fais les MàJ avec Windows Update : j'ai remarqué qu'ainsi
je n'ai pas d'interruption de téléchargement-installation.
Cordialement Robert

tokamak
Merci à tous deux de vos réponses.
Au lieu de télécharger la mise à jour avec Firefox j'ai utilisé Internet
explorer et oh miracle la mise à jour s'est effectuée les doigts dans le
nez. J'avoue que de temps en temps j'y perd le peu de latin qui me reste.
Pour info la dernière version est :
Windows defender version :1.1.1347.0
Engine version :1.1.1508.0
Definition version :1.14.1530.8
Bonne journée.

--
"lefrob" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Les MAJ de Windows pdate ne peuvent se faire qu'avec IE.

MS ne supporte pas Firefox ?!?!
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous !

"tokamak" a écrit

[...]

Eh oui "renégat" ;-) il est notoire que pour les MAJ il faut qd même
conserver (et passer par) IE lol

Qui a parlé de monopole ?? rofl

Cdlt@+ à tous
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Michel Doucet
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*, tu nous disais ce mercredi
19/07/2006 vers 12:42:48 le mélange de mots suivant :

MS ne supporte pas Firefox ?!?!

... encore heureux ;-)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)