windows defender "périmé"...

1 réponse
revolt68
bonjour, windows défender ne fonctionne plus.Dans le centre de sécurité le
point est en jaune et marque "périmé". + "erreure détecté: code 0x80240029.
Windows défender est obsolète". Que faire SVP ? Merci pour la personne qui
pourra me dépanner.

1 réponse

K.
As tu mis a jour, regarde avec Windows update si tu as bien installer la
dernière mise a jour pour Windows defender.

"revolt68" a écrit dans le message de
news:
bonjour, windows défender ne fonctionne plus.Dans le centre de sécurité le
point est en jaune et marque "périmé". + "erreure détecté: code
0x80240029.
Windows défender est obsolète". Que faire SVP ? Merci pour la personne qui
pourra me dépanner.