Windows Defender sous Vista

17 réponses
JB
Ce produit sous Vista peut-il être comparer à un anti-virus?

je pense que Defender aurait ce rôle, puisque l'option analyser existe
et il parcours tous les fichiers
Bonne journée
A+
JB

10 réponses

1 2
Paulchen
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.

"JB" a écrit dans le message de news:

Ce produit sous Vista peut-il être comparer à un anti-virus?

je pense que Defender aurait ce rôle, puisque l'option analyser existe
et il parcours tous les fichiers
Bonne journée
A+
JB

Gump
"Paulchen" a écrit dans le message de news:
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.

Bonjour,

je te fais remarquer que tu n'as pas dit bonjour.
Faites ce que je dis...

Au revoir,

Gump

Surgelé
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.
C'est l'usage partout :)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gump*
Dans news:45ffbc49$0$27370$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage
ici.

Bonjour,

je te fais remarquer que tu n'as pas dit bonjour.
Faites ce que je dis...

Non, pas quand on répond ! On va quand même pas se perdre en salamalec.

lol
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour JB*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Ce produit sous Vista peut-il être comparer à un anti-virus?

je pense que Defender aurait ce rôle, puisque l'option analyser existe
et il parcours tous les fichiers
Bonne journée
A+
JB

Oui, mais est-il fiable ?
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Salut Jacques,

*Bonjour Gump*
Dans news:45ffbc49$0$27370$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

"Paulchen" a écrit dans le message
de news:
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est
l'usage ici.

Bonjour,

je te fais remarquer que tu n'as pas dit bonjour.
Faites ce que je dis...

Non, pas quand on répond ! On va quand même pas se perdre en

salamalec. lol

... et on comprend mieux ainsi les dérives d'incivilité observées dans
tous les domaines, dans tous les milieux...

Même si toi et JCB n'êtes pas d'accord avec moi, il n'y a pas de
règles, seulement une charte préconisant la convivialité des échanges,
et donc je dis bonjour au moins la première fois dans la journée où je
prends contact avec quelqu'un (même au plus lourd boulet de ce forum)
même dans une réponse.

La virtualité n'exclut pas la politesse ; comment agissez-vous IRL ?

Il me semble que c'est évident et le fait qu'un ayatollah comme JCB
sous le prétexte qu'il poste depuis 1992 se dispense de cette formule
d'honnête homme, qui ne coûte rien si ce n'est l'effort de l'écrire, ne
n'intimide pas.

Je n'en démords pas : il est impoli, ainsi que dans la vie réelle, de
ne pas dire bonjour !

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JB
Paulchen a écrit:
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.

"JB" a écrit dans le message de news:

Ce produit sous Vista peut-il être comparer à un anti-virus?

je pense que Defender aurait ce rôle, puisque l'option analyser existe
et il parcours tous les fichiers
Bonne journée
A+
JB

Excusez-moi, Bonjour,
mais j'ai souhaité "Bonne journée" qui par abus de langage et
contraction donnerait "bonjour" mais c'est tiré par les cheveux, il ne
m'en reste plus beaucoup
nota: je retourne dans mon groupe de discussion car ce n'est pas le
genre de lieu pour plaisanter
A+
JB

Gump a écrit:
"Paulchen" a écrit dans le message de
news:

Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.

Bonjour,

je te fais remarquer que tu n'as pas dit bonjour.
Faites ce que je dis...

Au revoir,

Gump

je me suis pardonné!
A+
JB

Jacquouille la Fripouille a écrit:
*Bonjour Gump*
Dans news:45ffbc49$0$27370$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:

Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage
ici.

Bonjour,

je te fais remarquer que tu n'as pas dit bonjour.
Faites ce que je dis...

Non, pas quand on répond ! On va quand même pas se perdre en salamalec.
lol

Ma maitresse d'école m'a toujours dit:
-dit bonjour à la dame....
A+
JB

Surgelé a écrit:

Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.

C'est l'usage partout :)

d'accord,
je sors!
A+
JB

1 2