Windows Desktop Search - non respect des droits restreints d'acc ès

Eric
BOnjour,

je possède 2 users accounts ( 1 privé et 1 professionnel) chacun ayant des
droits d'accès restreints sur le répertoire d'accès de l'autre, afin d'eviter
de mélanger les dossiers.
Néanmoins, WDS ignore superbement les droits d'accès XP car il créé un index
global mélangeant tout. J'ai essayé de déplacer le fichier index dans le
répertoire
Mes documents de l'un des users en pensant que WDS saurait gérer 2 index
différents mais visiblement, il ne sait pas faire.
Connaissez vous une solution de contournement à ce problème? Merci

Michael Weasel
Bonjour,
Personnellement, il y a longtemps que j'ai viré WDS, pour les raisons
suivantes :
- Doublon d'explorateur, mais incomplet,
- Jamais à jour, à moins d'occuper le PC à réindexer sans cesse,
- Et *surtout* il ne mettait pas à jour les aperçus des documents après
modification !
Il stocke visiblement son historique propre d'aperçus qu'il ne sait pas
gérer.

Donc gadget parfaitement inutile, gênant et consommateur.

Quel intérêt peut-on y trouver ?
La discussion est ouverte.
Bonne journée.

Eric nous dit :
> [...]
| différents mais visiblement, il ne sait pas faire.
| Connaissez vous une solution de contournement à ce problème? Merci
Gloops
Bonjour,

Pendant un temps, j'avais WDS bien paramétré, et ça me per mettait de
trouver des fichiers très rapidement, puisque les index étaient créés en
tâche de fond.

A présent, il n'est plus si bien paramétré mais surtout Bi tDefender
passe beaucoup de temps à scruter les virus (je devrais passer du te mps
à trouver comment lui dire d'y aller plus mollo sans pour autant lev er
le pied complètement), ce qui fait qu'il ne reste plus de temps pour
créer des index -déjà, je suis content quand je reprends l e contrôle de
la machine.

ça fait que, effectivement, WDS ne m'est plus si utile, et me fait
plutôt perdre du temps en se lançant par défaut lorsque je lance une
recherche, alors que les répertoires ne sont pas indexés.

Cela étant dit, jamais je ne me serais figuré qu'on pouvait uti liser
Windows Desktop Search pour gérer les droits d'accès aux ré pertoires sur
Windows. Je ne me rappelle pas avoir vu quelque part que c'était fai t
pour ça.