[Windows Device Mobile Center] BT pas au point?

JPM
Bonjour,
Vista edit Pro = MERVEILLE.... Un soucis toutefois : le gestionnaire pour
appareils win mobile (WDMC). Pas moyen de synchroniser en Bluetooth! Pourtant
tout est clean : pairage, drivers (apparemment). La synchro fonctionne
uniquement en USB. Le wdmc est bien configuré pour BT. Les mobiles sont
plutôt au top : Hp 6915 et Asus A636N. Tous les indicateurs sont au vert. Un
message m'avertit même que 'ActiveSync' est connecté sur le port COm 4
(virtuel BT). Bref, pas d'erreur MAIS RIEN NE SE PASSE!
Une solution? Un avis?
Amitiés
--
JPM

JPM
Juste comme ca ; vista prend en compte les os en 2003 SE ???
Fred

Oui. Pour ce qui me concerne, les Pda(s) sont en WM 5.

Amitiés
--
JPM

JPM
Bonjour,
Donc pas de réponses sur ce sujet? Il me semble que la synchro BT (il ne
reste que ça étant donné que Wifi a été (injustement) abandonné, est un
élément primordial pour la communication avec les Pda(s).
Ce qui m'étonne, compte tenu du prix pratiqué pour les màj (on frise les
300€), c'est le peu de "support" et d'informations sur ce module Windows
Mobile Device Center!! J'ai parcouru toute la journée désespérement les #KB
MS, il faut dire que sur ce sujet, pas grand chose!
Vista Pro est très bien installé et bien configuré. WMDC fonctionne
parfaitement en USB. Pour BT, on dispose simplement d'une option
"Bluetooth... Pas l'identification des Ports Com (comme avant avec
ActiveSync) Donc ont est peu dans le brouillard!
L'aide est d'autant plus difficile que le Newsgroup SE Windows vista "a
disparu"! Un parcours dantesque pour arriver là...
Ma licence est officielle (Vista Pro) et est enregistrée. A part ce souci
sérieux de synchro sans fil, cet OS est tout simplement "Whoua",
exceptionnel....
Pour simplifier : y a t-il un moyen (un lien) pour joindre PAR MAIL
l'Assistance Microsoft?

Amitiés
--
JPM
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JPM*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Donc pas de réponses sur ce sujet?

Il y a plusieurs NG consacrés à vista. C'est là que tu devrais poser ta
question, notamment :
--
Jacquouille la Fripouille

JPM
Bonjour,

Il y a plusieurs NG consacrés à vista. C'est là que tu devrais poser ta
question, notamment :
--
Jacquouille la Fripouille

Merci Jacquouille pour ta réponse.... Mais, malheureusement, pas moyen (ou
plus moyen) d'accéder à ces NG. Le volet "Windows Vista" a diparu des news
depuis plusieurs jours!!! Je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque.
Quand au lien que tu me donnes, il ne fonctionne pas, hélas! C'est ennuyeux
tout ça...
Amitiés
--
JPM

JPM
Bonsoir,
[RESOLU]
problème résolu!
J'ai été sur le site de HP et j'ai téléchargé et installé des màj pour Vista
(mon Pavillon Dv5209 est élligible Vista). En passant l'outil en ligne de
test HP, celui-ci m'a proposé 3 màj mineures (MAIS DONT UNE PRIMORDIALE) sur
Whirless, soft HP et (surtout!) FlahBios. Cette dernière a tout réctifiée....
Merci à tous pour votre aide, si minime soit-elle, elle reste d'un grand
réconfort. Merci encore
Amitiés
--
JPM
tr72
As-tu penser à indiquer et autoriser le port com bluetooth dans les
paramètres de connexion. Par défaut il est réglé sur l'USB et les ports
bluettoth et infra-rouge ne sont autorisés.

Je suis auusi sur vista et je fais les synchros de mes PDA en bluetooth sans
problème. Par contreje triuve que le remplaçant d'activesync est vraiment
long à se déclencher.