Windows est un nid a virus.

Thierry B
C'est vendredi, il parait que on a le droit de raconter n'importe
quoi dans fcold, donc, allonz-y avec vigueur.

C'est maintenant officiel, le système d'exploitation Windows(cTMr)
n'est pas immunisé contre les virus et autres logiciels maléfiques.
Il a quand même fallu plusieurs années avnt que les équipes techniques
d'un des plus sérieux fournisseurs de logiciels du monde en fasse
la démonstration évidente, comme relaté dans cet article (irréfutable,
puisque c'est dans Internet):

http://arstechnica.com/microsoft/news/2009/06/microsoft-announces-free-antivirus-beta-this-tuesday.ars

Maintenant, passons à la pratique:
http://foo.buvette.org/vrac/ah-ah-ah.gif

Just LOLing :)

--
PICK du moins openqm est le plus moderne des SGBD
la derniere version est du 27/9/2005

Patrice Karatchentzeff
Thierry B a écrit :

C'est vendredi, il parait que on a le droit de raconter n'importe
quoi dans fcold

fcold a été créé pour tous les jours soient des vendredis.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Cajoigooo
Thierry B a couché sur son écran :
[...]

Linux non plus, Mac non plus

[...]

Tiens, moi ca fait pas mal d'année que je vois des antivirus sur le
marché ...

http://arstechnica.com/microsoft/news/2009/06/microsoft-announces-free-antivirus-beta-this-tuesday.ars

Maintenant, passons à la pratique:
http://foo.buvette.org/vrac/ah-ah-ah.gif

Just LOLing :)

Tu viens juste de découvrir le monde l'informatique ?
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Linux non plus, Mac non plus

Prouve-le.

Tiens, moi ca fait pas mal d'année que je vois des antivirus sur le
marché ...

Oui, avec toujours le même but: protéger Windows, MSIE, OE, MSN... de
leurs innombrables failles.

A+
JF
JKB
Le 19-06-2009, ? propos de
Re: Windows est un nid a virus.,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Cajoigooo a écrit :

Linux non plus, Mac non plus

Prouve-le.

Tiens, moi ca fait pas mal d'année que je vois des antivirus sur le
marché ...

Oui, avec toujours le même but: protéger Windows, MSIE, OE, MSN... de
leurs innombrables failles.

Tu es de _mauvaise_ foi. Il existait des antivirus pour Windows,
OS/2, MacOS et pleins d'autres, mais force est de constater qu'ils ne
sont _nécessaires_ que sous Windows.

/bin/bash: q: command not found

consommons tous les jours.
Cumbalero
Patrice Karatchentzeff a écrit :

fcold a été créé pour tous les jours soient des vendredis.

Je créerais bien un groupe pour que ce soit tous les jours dimanche...

A+
JF
Khanh-Dang
Le vendredi 19 juin 2009, JKB a écrit :
Tu es de _mauvaise_ foi. Il existait des antivirus pour Windows,
OS/2, MacOS et pleins d'autres, mais force est de constater qu'ils ne
sont _nécessaires_ que sous Windows.

/bin/bash: q: command not found

Fait gaffe, tu as un troyen qui essaye d'exécuter la commande q quand tu
envoies un message sur fcold
Khanh-Dang
[...]

Fais gaffe, tu as un troyen qui essaye d'exécuter la commande q quand tu
envoies un message sur fcold.
JKB
Le 19-06-2009, ? propos de
Re: Windows est un nid a virus.,
Khanh-Dang ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Je n'ai pas l'habitude. Je suis obligé d'utiliser cette bouse de
Linux, qui plus est sur une Sun Blade 2000, et mes doigts sont
programmées pour EVE... P'taing, je vais devoir me pencher sur un slrn
pour VMS !...

JKB

--
Les démences séniles sont le résultat de la baisse de la mortalité
infantile.
laurent
windows c'est une vraie poubelle vive linux 2009
[ http://guetali40.forumperso.com ]
"JKB" a écrit dans le message de news:

[...]

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 4172 (20090619) __________

Le message a t vrifi par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4172 (20090619) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Vivien Moreau
Cumbalero a écrit :

Patrice Karatchentzeff a écrit :

fcold a été créé pour tous les jours soient des vendredis.

Je créerais bien un groupe pour que ce soit tous les jours dimanche...

Hum, fr.comp.os.linux.moderated ? :-)

--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
1 2