Windows Explorer : Affichage en miniatures : comment virer ça ?

Le
Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer l'affichage en miniatures
dans W.E. et si oui comment.(définitivement si possible.)

Merci.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
Gabriel
Le #697495
Dans le message:ziVic.3973$,
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer l'affichage en
miniatures dans W.E. et si oui comment.(définitivement si possible.)

Merci.

Bonjour Claude,

Si je comprend bien ta question, ça veut dire que si tu coches autre
chose que "miniatures" dans le menu "Affichage" de l'Explorateur Windows
cela ne conserve pas tes paramètres et tu reviens toujours à la vue
"Miniatures" lorsque tu quittes et relances l'explorateur ?

et si tu coches la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque
dossier" située dans le menu "Outils" de l'explorateur puis "Options des
dossiers" et enfin onglet "Affichage"

est-ce toujours le cas ?

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Claude LaFrenière [climenole]
Le #697292
Le 25 avril 2004

Bonjour Gabriel

dans le msg

[...]

Je te remercie de t'intéresser à ce problème tout compte fait mineur.
En effet les paramètres d'affichage sont mémorisés mais "aléatoirement".
Ils sont conservés puis perdus...et je ne suis pas capable de comprendre
à la suite de quoi...
C'est peut-être une mauvaise manip de ma part mais quoi ?
C'est pas grave mais ça m'embête un peu.

Quand à "virer" l'affichage en miniature : il semble qu'il y ait un
paramètre de W xp qui en fasse l'affichage par défaut mais où dans le
registre ????

Si tu as une idée,une piste ou un lien vers un site qui parle de ce genre de
problème ...

Merci de ton attention et passe une bonne semaine.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

JF
Le #724418
Claude a dit:
> [...]
| à la suite de quoi...
| C'est peut-être une mauvaise manip de ma part mais quoi ?
| C'est pas grave mais ça m'embête un peu.

Bonjour !
C'est un problème connu.
Mémorisation des réglages
Dimension et affichage de l'explorateur Windows et de Internet Explorer:
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Bonjour JF

dans le msg

Claude a dit:
> [...]

C'est un problème connu.
Mémorisation des réglages
Dimension et affichage de l'explorateur Windows et de Internet Explorer:

Oui merci :-) mais je cherchait qq chose de + radical : éliminer
complètement et définitivement le type d'affichage en miniature...

hum... bon je vais abandonner (pour le moment) mes ambitions chirurgicales
:D

Merci de votre réponse et bonne journée.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Gabriel
Le #723295
Dans le message:wDZic.6629$,
[...]

ouaip mais faut dire aussi que Windows est très susceptible :)

[...]

j'avoue ne pas savoir non plus mais du coup j'ai envie de savoir :) je
vais sortir regmon32 et "espionner" les appels qui sont fait lorsque
l'on coche ou décoche "Miniatures"
je te dis si je trouves quelque chose...

que donnes les liens de JF as-tu trouver des information interessante ?

--