Windows explorer marche en normal, plante sans échec !

6 réponses
Paulchen
Salut,

Il n'y a pas de groupe "windows explorer", je m'adresse donc ici.

Sans échec, "MFC explorer... et doit fermer", alors qu'en mode normal, tout
va bien.
XP Pro SP2. Même compte admin. Le fait aussi avec "Administrateur".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce résultat paradoxal ? JCB ?
"voir détails" dit quelque chose d'incompréhensible à propos de
c:\windows\system32\lameACM.acm.
Merci d'avance.
--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

6 réponses

Jceel
Bonjour *Paulchen* qui nous a dit
Salut,

Il n'y a pas de groupe "windows explorer", je m'adresse donc ici.

Sans échec, "MFC explorer... et doit fermer", alors qu'en mode
normal, tout va bien.
XP Pro SP2. Même compte admin. Le fait aussi avec "Administrateur".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce résultat paradoxal ? JCB ?
"voir détails" dit quelque chose d'incompréhensible à propos de
c:windowssystem32lameACM.acm.

c'est un codec que tu as chargé dieu sait où ;-(
supprime le avec codecsniper
et dis nous si ça persiste

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paulchen
Merci Jceel,

Je m'en doutais bien mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça marche en
mode normal.

Je savais que lame est un codec mp3.
J'ai un autre micro qui a un autre fichier lameacm.acm et qui fonctionne
correctement.
Je ne sais pas si c'est lié, mais il y a des .avi qui plantent Windows Media
Player (9 ou 10) sur ma machine et pas sur mon portable.
J'ai eu du mal à trouver codecsniper. Je vais essayer.
Encore merci.

--

Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
u0d%
Bonjour *Paulchen* qui nous a dit
Salut,

Il n'y a pas de groupe "windows explorer", je m'adresse donc ici.

Sans échec, "MFC explorer... et doit fermer", alors qu'en mode
normal, tout va bien.
XP Pro SP2. Même compte admin. Le fait aussi avec "Administrateur".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce résultat paradoxal ? JCB ?
"voir détails" dit quelque chose d'incompréhensible à propos de
c:windowssystem32lameACM.acm.

c'est un codec que tu as chargé dieu sait où ;-(
supprime le avec codecsniper
et dis nous si ça persiste

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paulchen
Re salut
codecsniper plante au départ

De toute façon, je ne vois pas ce qu'un codec pouvait faire là en mode sans
échec.
J'en suis à la case départ.
Merci quand même

Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
u0d%
Bonjour *Paulchen* qui nous a dit
Salut,

Il n'y a pas de groupe "windows explorer", je m'adresse donc ici.

Sans échec, "MFC explorer... et doit fermer", alors qu'en mode
normal, tout va bien.
XP Pro SP2. Même compte admin. Le fait aussi avec "Administrateur".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce résultat paradoxal ? JCB ?
"voir détails" dit quelque chose d'incompréhensible à propos de
c:windowssystem32lameACM.acm.

c'est un codec que tu as chargé dieu sait où ;-(
supprime le avec codecsniper
et dis nous si ça persiste

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Paulchen* qui nous a dit
Re salut
codecsniper plante au départ

De toute façon, je ne vois pas ce qu'un codec pouvait faire là en
mode sans échec.
J'en suis à la case départ.
Merci quand même

s'il plante c'est que ton niveau de sécurité de IE est trop élevé ou remonté
par ton antivirus qui même désactivé ou en mode sans echec peut ctinuer à
travailler

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paulchen
Bonjour Jceel,

J'ai trouvé un article de Microsoft en cherchant "lameacm" sur Google.
J'ai désinstallé lamecodec, c'est rentré dans l'ordre, merci.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça marchait en mode normal, ni ce
qu'un codec pouvait avoir à faire avec "sans échec".
Pour info, il empêchait également l'arrêt de windows.
--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Paulchen* qui nous a dit
Re salut
codecsniper plante au départ

De toute façon, je ne vois pas ce qu'un codec pouvait faire là en
mode sans échec.
J'en suis à la case départ.
Merci quand même

s'il plante c'est que ton niveau de sécurité de IE est trop élevé ou
remonté par ton antivirus qui même désactivé ou en mode sans echec peut
ctinuer à travailler

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paulchen
Rebonjour Jceel

J'oubliais, lamecodec se désinstalle tout simplement par le panneau de
config !
--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Paulchen* qui nous a dit
Re salut
codecsniper plante au départ

De toute façon, je ne vois pas ce qu'un codec pouvait faire là en
mode sans échec.
J'en suis à la case départ.
Merci quand même

s'il plante c'est que ton niveau de sécurité de IE est trop élevé ou
remonté par ton antivirus qui même désactivé ou en mode sans echec peut
ctinuer à travailler

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company