Windows Explorer "Toujours visible" comment faire ?

5 réponses
Ysl
Bonjour,

Je voudrais avoir Windows Explorer "Always on Top"...est-ce possible ?

Autrement, y a t il un autre programme qui le permet ? (J'ai déja Explorer
XP mais c'est pas top pour moi)

Mais je préfererais un moyen de mettre Windows Explorer "Toujours Visible"
plutot qu'un autre programme

Merci de votre aide

Ysl

5 réponses

Ascadix
"Ysl" a écrit dans le message de news:
42188ad6$0$44106$
Bonjour,

Je voudrais avoir Windows Explorer "Always on Top"...est-ce possible ?

Autrement, y a t il un autre programme qui le permet ? (J'ai déja
Explorer XP mais c'est pas top pour moi)

Mais je préfererais un moyen de mettre Windows Explorer "Toujours
Visible" plutot qu'un autre programme

Regarde du coté de PowerMenu

http://www.veridicus.com/tummy/programming/powermenu/

Il rajoute une extension au menu systeme de toutes les fenetres et permet
( entre autre ) de verouiller une fenetre ( qq soit l'application ) au
premier plan.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sun, 20 Feb 2005 15:00:43 +0100, "Ascadix"
wrote:

Regarde du coté de PowerMenu

http://www.veridicus.com/tummy/programming/powermenu/

Il rajoute une extension au menu systeme de toutes les fenetres et permet
( entre autre ) de verouiller une fenetre ( qq soit l'application ) au
premier plan.

Moi je cherche un truc dans le meme genre que la barre sous knoppix.
La possibilité de reduire la barre en bas a gauche par exemple et de
clicker dessus pour l'agrandir.

y a quelque chose comme ca qui existe ?

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Quoi ma
gueulle(R) ? la prose que voici:
<news:
On Sun, 20 Feb 2005 15:00:43 +0100, "Ascadix"
wrote:

Regarde du coté de PowerMenu

http://www.veridicus.com/tummy/programming/powermenu/

Il rajoute une extension au menu systeme de toutes les fenetres et
permet ( entre autre ) de verouiller une fenetre ( qq soit
l'application ) au premier plan.

Moi je cherche un truc dans le meme genre que la barre sous knoppix.
La possibilité de reduire la barre en bas a gauche par exemple et de
clicker dessus pour l'agrandir.

y a quelque chose comme ca qui existe ?

Je vois pas trop ce que c'est que la barre knoopix ..mais avec powermenu, tu
as le choix entre la réduction "classique" dans la barre des taches ou la
réduction en icone dnas la systray

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Ysl
Et bien la, je dis MERCI, à toi pour l'info et à l'auteur du programme !!

Cela fait des années que je cherchais une solution !

Yves

"Ascadix" a écrit dans le message de
news:42189812$0$836$
"Ysl" a écrit dans le message de news:
42188ad6$0$44106$
Bonjour,

Je voudrais avoir Windows Explorer "Always on Top"...est-ce possible ?

Autrement, y a t il un autre programme qui le permet ? (J'ai déja
Explorer XP mais c'est pas top pour moi)

Mais je préfererais un moyen de mettre Windows Explorer "Toujours
Visible" plutot qu'un autre programme

Regarde du coté de PowerMenu

http://www.veridicus.com/tummy/programming/powermenu/

Il rajoute une extension au menu systeme de toutes les fenetres et permet
( entre autre ) de verouiller une fenetre ( qq soit l'application ) au
premier plan.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Quoi ma gueulle(R) ?
On Mon, 21 Feb 2005 20:17:43 +0100, "Ascadix"
wrote:

Je vois pas trop ce que c'est que la barre knoopix ..mais avec powermenu, tu
as le choix entre la réduction "classique" dans la barre des taches ou la
réduction en icone dnas la systray

Je ne sais pas si c'est une particularité de knoppix ou bien si c'est
generalisé sous linux.
C'est vachement pratique pour grapiller de la place sur l'ecran sans
etre emmerdé par la barre windows qui reapparait dès qu'on frole la
derniere rangé de pixel quand on a choisi de cacher la barre
automatiquement.