Windows fichier endommagé.

2 réponses
Aurora
Bonjour a vous tous j'ai demarer internet explorer.par la suite il y a eux un
icone en bas a droite me disant que j'ai un fichier endommagé.voici mon
probleme
C:/document and setting/Ginette/local setting/temporary
internet/files/content.IE5/Kh9U302A/ est endommagé et illisible.
Executez l'utilitaire CHKDSK
J'ai executez l'utilitaire pi rien toujour l'icone qui revient une fois
internet explorer ouvert.
Merci je suis sur windows xp.

2 réponses

Ypoons
Aurora a écrit:

Bonjour a vous tous j'ai demarer internet explorer.par la suite il y a eux un
icone en bas a droite me disant que j'ai un fichier endommagé.voici mon
probleme
C:/document and setting/Ginette/local setting/temporary
internet/files/content.IE5/Kh9U302A/ est endommagé et illisible.
Executez l'utilitaire CHKDSK
J'ai executez l'utilitaire pi rien toujour l'icone qui revient une fois
internet explorer ouvert.
Merci je suis sur windows xp.

Salut Aurora/Ginette

Essaye ceci (recopie mon message d'abord) :
Ferme Internet Explorer
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de Configuration
Dans la fenêtre, tu double-cliques sur "Options Internet"
Dans l'onglet "général", dans le cadre "Fichiers Internet
temporaires", clique sur le bouton "supprimer les fichiers..."
Dans la nouvelle petite fenêtre, coche la case "supprimer tout le
contenu hors connexion", puis OK puis encore OK pour fermer les
"Options Internet"

Relance Internet Explorer, et reviens nous dire si ça marche !

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
S'il vous plaît, ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse !
Je suis spammé !
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Aurora

Aurora a écrit:

Bonjour a vous tous j'ai demarer internet explorer.par la suite il y a eux un
icone en bas a droite me disant que j'ai un fichier endommagé.voici mon
probleme
C:/document and setting/Ginette/local setting/temporary
internet/files/content.IE5/Kh9U302A/ est endommagé et illisible.
Executez l'utilitaire CHKDSK
J'ai executez l'utilitaire pi rien toujour l'icone qui revient une fois
internet explorer ouvert.
Merci je suis sur windows xp.

Salut Aurora/Ginette

Essaye ceci (recopie mon message d'abord) :
Ferme Internet Explorer
Démarrer -> Paramètres -> Panneau de Configuration
Dans la fenêtre, tu double-cliques sur "Options Internet"
Dans l'onglet "général", dans le cadre "Fichiers Internet
temporaires", clique sur le bouton "supprimer les fichiers..."
Dans la nouvelle petite fenêtre, coche la case "supprimer tout le
contenu hors connexion", puis OK puis encore OK pour fermer les
"Options Internet"

Relance Internet Explorer, et reviens nous dire si ça marche !

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
S'il vous plaît, ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse !
Je suis spammé !
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Salut merci pour ton aide en demarrand mon ordi ce matin j'avais plus le tit icone.Par la suite j'ai fait ce que tu a ecrit aux cas ou.;-)