Windows Geniune Advantage LE GENIE

Lorenzo
Buengiorno senore Geniune....

Je conçois ta conception,
vérificateur de version légale,protecteur de nos IP,et de nos "idées"...
Merci à toi de me protéger et de m'authentifier à moi mon humble logiciel
dont j'ai effectivement payé la Licence...

Je m'inscris chez toi,je fais confiance à microsoft,je prends conseil,
je me soumets à toute règlementation et suis le support,je partage en buene
Fratello...
Je te donne donc mon adresse,mon mot de passe,je n'ai rien à te cacher...

Aussi,une fois que tu m'as "vérifié",redonnes moi mes mises à jour per
Favor!!!
Puis,maintenant que tu sais que je suis un brave citoyen du web,cesse de
m'envoyer ton Processus WgaTray.exe à chaque fois que je me connecte;meme si
c'est pour mon Bien!
Est-ce que je te matte chaque fois que tu vas faire "pipi" ?
Deplus tu me mange de la ressource,tu fais comme chez Toi,tu t'installes...,
pianissimo ma Forte!!!
Je te trouve dans toutes les pièces....Basta!

Je te remercies d'avance de continuer à oeuvrer pour ma paisibilité,et aussi
de me la laisser tranquille...au prix où elle se porte...

Graziè mille e Ciao,ma,à bon essiant.
Lorenzo

--
Vitta è bella...!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lorenzo*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Si tu as un parefeu sortant, tu peux y bloquer WgaTray.exe pour
l'empêcher de se connecter à internet.
--
Jacquouille la Fripouille

Lorenzo
Salut à toi et buena sera...

C'était juste un petit coup de"gueule" balancé à Windows/Microsoft.!
Je t'avoue que depuis cette storia de vérification,je me nuis plus qu'autre
chose...

Mais,étant donné mes piètres compétence,je cohabite...
J'ai énormément de blème de mises à jour;réinstallation imprimante HP,...;
(http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp.installation&mid<d78a16-9c4d-4681-9bef-4249f3bb3748)
(http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp)
bref,
Je n'ose pas pour le coup,aborder la configue du Par Feu Windows...
Et puis si j'y arrive,obtiendrai-je les mises à jour nécessaires et
essentielles?
Evidement que je suis en position légale,ma piccolo interneto...

Cool ton pseudo!
A plus peut-etre et encore Merci de ta sympathie.
Ciao Lorenzo
--
Vitta è bella...!

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Le parefeu de XP n'est qu'un parefeu contre les entrants, mais n'arrête
pas les sortants.
Je parlais d'un parefeu tiers que beaucoup ont (Moi j'ai NIS 2006, bon
mais je ne suis pas un exemple vu le nombre d'anti-nortoniens ! lol )
Buenas noches, amigo.
--
Jacquouille la Fripouille

Lorenzo
Salut à toi et Merci...
J'apprends déjà un peu mieux sur ce ParFeu Windows...
Je vais donc pour l'immédiat continuer la cohabitation WgaTray...

Je te remercies donc pour tes conseils et ta sympathie.
Ciao Amigo