Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

totole
Bonsoir,
Qui peut m'aider impossible de mettre à jour windows avec :
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

Code d'erreur : 0x80070005

Merci de m'aider ...
Bonsoir

JAB
Bonjour

J'ai peut-être du nouveau sur l'erreur 80200010 avec Windows Update.

Suite aux conseils de Panda Software, j'ai utilisé le programme WinsockXP
Fix http://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html qui répare les problèmes
de connexion dans la base de registre et le téléchargement des mises à jour
est devenu possible.

Je n'avais plus de mises à jour à télécharger, Microsoft n'ayant pas mis en
ligne de nouvelles mises à jour depuis ma dernière installation de Panda.
J'ai donc testé sur une mise à jour "matériel" (driver carte graphique) que
je ne désire pas installer. J'ai juste vérifier que le téléchargement
démarrait bien et j'ai interrompu la mise à jour.

Donc, je ne peux pas encore affirmer que le problème est définitivement
réglé.

S'il vous reste des mises à jour bloquées à appliquer et que l'utilisation
de Winsock XP Fix règle le problème, merci de nous le faire savoir.

Utilisation de Winsock XP Fix:

Fermez toutes les fenêtres des navigateurs.
Coupez votre connexion internet.
Faites un point de restauration système
manuel:Démarrer/Executer/Accessoires/Outils Système/Restauration système.
Choisir Créer un point de restauration système.
Faites une sauvegarde du registre comme indiqué à cette adresse
http://www.informatruc.com/sauvegarde_reg.php (partie sauvegarde uniquement)
Lancez Winsock XP Fix et cliquer sur Fix
Redémarrez l'ordi et testez Windows Update.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!
"totole" a écrit dans le message de news:

[...]

begin 666 icon_arrow.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/_]$_Z=`/^T`/_^D___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/`````17D$D9:IV8U940
M&A<6<$4!G(,13$%GGG"Z:L@+"$*MO:)GP15H';#&7.$0P7A.QJ3E9?S!PT,
C8+"?(KB[9G,``&"BP6QFK3&BWU:+ 87X09EB6V20"`#L`
`
end

totole
JAB a formulé ce vendredi :
[...]

BONJOUR et merci
Donc j'ai suivi toutes vos instruction mais rien toujours maj
impossible désolé.

totole
JAB a émis l'idée suivante :
[...]

comme je disais votre solution n'a eu aucun effet.
Par contre avec Regmon j'ai pu constater 2 soucis dans le registre, la
mise à jour à un accés denied sur 2 clé
HKCRLegitCheckControl.LegitCheck et
HKCRLegitCheckControl.LegitCheck.1
J'ai donc mise les autorisations nécessaires et après redémarrage la
mise à jour c'est faite correctement.

Merci quand même bonne journée