Windows Home Server

Torquemada
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de groupe adéquat et le site microsoft n'ai pas vraiment
explicite sur la question dont je cherche la réponse.
Voici :WHS est une version limitée de WServer 2003 mais peut il faire
tourner des applications style office ,ou est-il bridé au point de n'etre
qu'un serveur de NAS et permettre de ne partager que des photos et autres
fichiers .
Merci de m'avoir consacré de votre temps
dhellin

Jean-Max
"Torquemada" a écrit
..WHS est une version limitée de WServer 2003 mais peut il faire tourner
des applications style office ,ou est-il bridé au point de n'etre qu'un
serveur

Hello,

Tu peux installer sur le WHS tout programme compatible et t'en servir comme
PC

Jean-Max