windows installer a chaque demarrage d'office est ce normal??

zaza
windows installer s'affiche à chaque demarrage d'office est ce normal ?
de plus mes pages excel mettent un temps fou à s'ouvrir(preparation du
programme.....) comment remedier à ces inconvenients?
merci pour votre aide

Philippe.R
Bonjour,
Je serai tenté de préconiser une réinstallation propre d'office, mais c'est
carrément le gros marteau.

par ailleurs, peux tu confirmer que c'est bien toi là ?

http://jacxl.free.fr/mpfe/fiches/zaza.html
--
Avec plaisir
Philippe.R
"zaza" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Bonjour
As tu 2003 (ou antérieur) et 2007 qui cohabitent ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Dav
Bonsoir Misange

Moi j'ai installé les deux versions sur mon ordinateur (2002 et 2007)
Je compte également installé si possible la version 2003.

j'ai effectivement de temps en temps un message comme si il installait tout
de nouveau.
Faire cohabiter plusieurs versions pose-t-il un problème ?

Dav

"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Bonjour

Non ce n'est pas un pb. Cela dit, si tu as déjà installé 2007, ce n'est
pas une bonne idée de réinstaller maintenant 2003. Il est clairement
préconisé de faire les installs successivement d ela plus ancienne à la
plus nouvelle...
J'ai 2002 et 2007 ensemble. PAs de pb. Simplement si j'ouvre 2002, j'ai
le message d'install qui s'affiche une poignée de secondes. Comme je ne
m'en sers que pour tester des trucs ce n'est pas très gênant.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net