windows installer

gege
Bonjour,
Je voulais installer le logiciel word que je viens=20
d'acheter et =E0 l'installation il me dit que le windows=20
installer n'est pas bon !!!
J'ai cherch=E9 sur internet et j'ai trouver le windows=20
installe rpour w2000 mais pas pour XP... comment faire=20
pour remettre en =E9tat mon windows installer ?

Ceci empeche l'installation de certains logiciels;-(*

Merci pour un petit conseil !

Cordialement
gg

Chamac
Bonjour
Va faire un tour dans la Tanière de PN
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html#
tu y trouveras des explications intéressantes.
Bonne journée.
gege
Merci pour l'info.
Effectivement j'ai trouvé de quoi commencer à travailler
sur le problème !

Cdlt
gege
[...]

.