windows installer

François Van Steenacker
Bonjour,
Depuis quelques jours, chaque fois que je lance outlookexpress6 windows
essaye d'installer "photogallery.msi" et m'envoye des messages disant qu'il
ne le trouve pas. Apres plusieurs messages identiques il fini par entrer sur
outlook.
En éditant regedit, j'ai trouvé une clef d'installation renseignant
l'emplacement "c:\temp\setup\photogallery.msi" (emplacement qui n'existe
pas)
J'ai supprimé cette clef et je n'ai plus les messages mais encore 2 fenetres
qui s'ouvrent et se ferment sans intervention personnelle avant d'ouvrir
outlook. C'est plus rapide mais quand meme agaçant. Le module HP
photogallery.msi est introuvable sur mon PC.
Question: a quel autre endroit de regedit peut on trouver les clef
d'installation de programme ?
Merci d'avance

Luc
François Van Steenacker a écrit...

[...]

Le plus simple et le moins risqué est de terminer l'installation de
Photogallery, installation que tu as du commencer a l'occasion de la
connexion d'un matériel HP (scanner ?) puis, si tu le souhaites, le
supprimer proprement par la voie normale ('Ajout/suppression de programmes')
Tu dois avoir un CD pour du matériel HP qui traîne pas loin ! ;-)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,