windows internet logs de 408Mo

2 réponses
nospam
Je viens de tomber sur un dossier \windows\internet logs\ de taille de =

408 Mo, avec des fichiers zipp=E9s qui datent de 2005 et 2006.

Je suppose que je peux les effacer ?
Frank

2 réponses

Fabrice [MVP]
"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de
news:4638f4d2$0$25916>$
Je viens de tomber sur un dossier windowsinternet logs de taille de
408 Mo, avec des fichiers zippés qui datent de 2005 et 2006.

Je suppose que je peux les effacer ?
Frank

Rien avoir avec Windows ça...
C'est les LOG de Zone Alarme !!!!!
Faites en ce que vous voulez !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

nospam
Fabrice [MVP] wrote:
"nospam" <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit dans le message de
news:4638f4d2$0$25916>$
Je viens de tomber sur un dossier windowsinternet logs de taille
de 408 Mo, avec des fichiers zippés qui datent de 2005 et 2006.

Je suppose que je peux les effacer ?
Frank

Rien avoir avec Windows ça...
C'est les LOG de Zone Alarme !!!!!
Faites en ce que vous voulez !

merci

Frank