Windows Live CD avec Ghost

Bonsoir,
Un client me demande des informations sur "comment créer un CD Windows Live
CD avec Ghost". Auriez-vous des pistes ?
Merci
FP

garcin lazare
47a0f233$0$882$
[...]
Sauf erreur, Ghost n'est pas fait pour ça. Fais une recherche Google sur

Bart PE, Windows PE, et UBCD4Win.

Droger Jean-Paul
a exprimé avec précision :
[...]

il y a un ghost modifié sur Hirens boot CD version 9.3 (à trouver avec
google) mais attention tout est en anglais; il s'agit du ghost 2003
modifié pour prendre en charge les DD externes sur USB avec un débit de
données identiques à des échanges entres DD internes!!

par contre j'ai rien compris au CD pour n'en faire un qu'avec GHOST
seulement!!

with wanadoo;

Ascadix
[...]

Bon ..je vois pas mon msg précédent ..donc je repost , désolé si y a doublon

----

Tout simple, télécharge BartPE, t'as déjà dedans le plugin tout prés
pour y intégrer Ghost32 / GhostCast SErver / Ghost Explorer, t'aura
juste une poignée de fichiers à récupérer sur le PC ou t'as installé
Ghost ( et il faut aussi un CD Win XP , de préférence avec SP2 intégré )

--
@+
Ascadix