Windows Live Installer

Isilay
Bonjour,

Je télécharge Windows Live Installer et quand je l'exécute ( en tant
qu'administrateur ) la fenêtre " Installation de Windows Live" ne s'ouvre
pas. En revanche ma page d'accueil de Windows Live s'ouvre. Donc pas de
moyen si on veut installer WLMail ou WLMessenger etc...
L'autre jour j'ai installé et désinstallé WLMessenger 9 béta. Est-ce la
cause de ce problème. Comme je n'arrivais plus à réinstaller WLMessenger
8.5.1302.1018 je l'ai récupéré avec Restauration Système.
Y a t-il un moyen de faire fonctionner WLInstaller?
Merci d'avance pour vos lumières.
Cordialement.

Isilay

Hello Isilay !
[...]

C'est le problème lorsqu'on installe des beta !
Désinstallez wlm 9 depuis ajout suppression de programme, ou encore
mieux avec Revo Uninstaller et faites la place nette avant de tenter la
réinstallation de WL Messenger 8.5

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Bonjour à tous !

"Isilay" a écrit dans le message

[...]

tu peux aussi essayer l'utilitaire de MS Windows Installer CleanUp
pour enlever ts les résidus d'installations avortées

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
Isilay
"" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]

Merci Georges et Jackie,
Pardon pour le retard. J'ai fait le nettoyage avec Revo Uninstaller et
tout est entré en ordre.
J'ai bien noté Windows Installer CleanUp aussi.
Meilleures salutations.

Isilay