Windows Live Mail charge des miliers de messages Yahoo

Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour à tous,

J'ai installé Windows Live Mail 2009 en remplacement d'Outlook Express
(version WLM 14.0.8064.0206)
Tout se passe bien avec la plus part de mes comptes (Yahoo, Gmail, Hotmail)
sauf avec mon compte principal qui est un compte Yahoo.fr

Lorsque je lance une synchronisation WLM charge les messages les plus
récents, mais ensuite il charge des milliers de messages que je ne vois
nulle part dans WLM
J'ai essayé de le laisser charger toute la nuit, au petit matin il etait a
près de neuf mille messages, pourtant je n'en ai pas autant dans mon compte
Yahoo (via Internet explorer)

Quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?

Merci d'avance
Perceval

racoksa
Bonjour,
Moi je reçois tous mes messages importés d'yahoo en double!
Est ce le même probleme? Merci pour vos reponses!