windows live mail

24 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...

Je suis en train de tester Windows Live Mail...Le remplaçant du désuet
et antediluvien OEExpress...

Pas mal...(bien que Mes règles de filtrage n'aient pas l'air de
fonctionner)...Mais continue de "quoter comme un goret"...

Me confirmez-vous (pour ceusses qui l'utilisent) que l'utilitaire
"quote-fix" ne fonctionne pas avec lui ?...

Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

1 2 3
Luc
[MS-MVP] a écrit...

J'avais déjà essayé, Regedit répond : "Impossible de modifier :
erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur".

Vous avez essayé de lancer le regedit en mode administrateur ?

J'ai le même refus avec l'UAC désactivé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Aski
Bonjour Luc,

Sous XP, pas de problème pour modifier le contenu de
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionApp
Pathsmsimn.exe, 2 valeurs
par défaut = %ProgramFiles%Outlook Expressmsimn.exe
et
Path = %ProgramFiles%Outlook Express

remplacées respectivement par

par défaut = %ProgramFiles%Windows LiveMailwlmail.exe
et
Path = %ProgramFiles%Windows LiveMail

Le lancement de "OE-QuoteFix avec OE" (OELaunch.exe) ouvre bien WL Mail
mais aucune des fonctionnalités d'OE-QuoteFix n'est active.

Je te remercie d'avoir testé cette possibilité.

Mes ennuis avec mon PC m'occupent à 99 %.
Je ne comprends pas trop cette différence de réaction entre Windows Mail et
Windows Live Mail.
J'avais pensé modifier les chemins dans OELaunch mais cette solution est
plus sûre.
--
Cordialement
Henri

Jacques93
Bonjour,
Hello Luc,

Intéressant.
Pour "tromper" OEQF, on pourrait imaginer de faire pointer cette clé
sur %ProgramFiles%Windows LiveMailwlmail.exe
J'avais déjà essayé, Regedit répond : "Impossible de modifier :

erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur".

Jacques va certainement nous trouver un moyen de tromper la vigilance de
Vista. lol

Avec un peu de retard, mais sans tromper quiconque : lancer regedit en
tant qu'administrateur, comme l'indique , puis changer le
propriétaire de cette clé (Par défaut : TrustedInstaller), et ajouter
les droits d'écritures au nouveau propriétaire.

Mais comme indique Luc, à la suite de ses essais sous XP, le fait de
faire pointer cette clé sur WLM, n'a aucun effet sur OEQF.

--
Cordialement,

Jacques.

aski
Bonjour Jacques93, tu as écrit le 18/01/2008 :

Jacques va certainement nous trouver un moyen de tromper la vigilance de
Vista. lol

Avec un peu de retard, mais sans tromper quiconque : lancer regedit en tant
qu'administrateur, comme l'indique , puis changer le propriétaire de
cette clé (Par défaut : TrustedInstaller), et ajouter les droits d'écritures
au nouveau propriétaire.

Y avait ka. ;-)

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

1 2 3