windows live mail

MELMOTH
Ave, quoi...

Je suis en train de tester Windows Live Mail...
Il est bien beau, ce machin...Mais il semble lui manquer bien des
fonctionnalités présentes dans les courriéleurs "pro" (comme *Becky*,
par exemple)...

En particulier, (vu Mon Grand Âge, sans doute), Je ne parviens pas à :

- créer des règles de filtrage...L'aide Me dit que ça se fait par
"outils" dans la barre des tâches...Mais Je ne vois ça nulle part, Moi
!...

- importer un liste de contacts (à partir de Becky!, en particulier)...

Merci mille fois de vous pencher sur Mon problème, n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Aski
Hello MELMOTH,

[...]

Outils
Règles de message
Courrier

N.B. arrête de te plaindre de ton grand âge ; tu n'es pas le seul et dois
être fier de pouvoir encore apprendre aux minots.

Luc
MELMOTH nous a déclaré

Ave, quoi...

Bonjour,

Je suis en train de tester Windows Live Mail...

Oh !!?? Il y a quelque chose qui marche sur ton PC ?

[...]

Ah !!! Je me disais bien aussi !

- créer des règles de filtrage...
L'aide Me dit que ça se fait par
"outils" dans la barre des tâches...Mais Je ne vois ça nulle part, Moi
!...

Des lunettes peut-être ?

Comme tous les produits "Windows Live" et même Internet Explorer 7, faut
faire apparaître la barre d'outil soit en appuyant sur la touche 'Alt' ou,
si tu veux qu'elle reste constamment visible bouton 'Afficher le menu' -->
cocher 'Afficher la barre de menus'

- importer un liste de contacts (à partir de Becky!, en
particulier)...

Comme avec n'importe quel client de messagerie digne de ce nom, exporte les
contacts de Becky sous forme d'un fichier CSV (valeurs séparées par une
virgules) (c'est le format standard que *tous* les carnets d'adresses
doivent savoir gérer) ensuite tu ouvres les contacts de WL MAil et tu
importes le fichier issu de Becky 'Fichier' --> 'Importer' --> 'Valeurs
séparées par une virgule (CSV)'

Merci mille fois de vous pencher sur Mon problème, n'est-ce pas...

padkoi.... avec un petit p.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]