Windows Live Mail

Kristen
Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version beta de
Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue trouver ça
assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

1 2 3 4
Eddy Maue
salut

mais complémentaire à une bonne messagerie efficace.

Si j'ai bien compris c'est de Windows Live Mail Destop dont vous parlez.

J'ai des clients qui me demande
s'il y a une version française de ce bijou ?

Eddy Maue a+

Jacquouille la Fripouille a couché sur son écran :
**

Aski
Hello Eddy Maue,

[...]

Oui, en version bêta.

Hello Eddy Maue !

Si j'ai bien compris c'est de Windows Live Mail Destop dont vous parlez.

J'ai des clients qui me demande
s'il y a une version française de ce bijou ?

Oui mais elle s'appelle maintenant windows live mail et elle existe
en français

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc
Eddy Maue a écrit...

salut

Bonjour,

[...]

Feu Windows Live Mail Desktop, dorénavant Windows Live Mail (version Beta)
téléchargeable ici http://get.live.com/betas/home.

Attention, le lien ci-dessus mène vers les versions correspondant à la
langue utilisée par IE, donc si besoin, vérifier que la 1ère langue de la
liste est bien Français (Fr) dans les Options Internet --> onglet
'Général' --> bouton 'Langue' pour accéder à la version française.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Eddy Maue
Resalut

et ici toute en français
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

a+ eddy

Luc a formulé ce jeudi :
Eddy Maue a écrit...

salut

Bonjour,

[...]

Aski
Hello Eddy Maue,

Resalut

et ici toute en français
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

a+ eddy

Luc a donné la source et elle est en français.

1 2 3 4