Windows Live Mail

Jorge74
Bonjour

Après formatage, je suis passé de OE6 à Windows Live Mail
Existe-t-il un groupe de discussion spécifique pour cette messagerie ?
Merci de votre réponse
@+
Jorge74

Luc
Jorge74 a écrit...

Après formatage, je suis passé de OE6 à Windows Live Mail
Existe-t-il un groupe de discussion spécifique pour cette messagerie ?

Non, il n'existe pas de groupe dédié à WL Mail, de même qu'il n'en existe
aucun consacré à Windows 7. Microsoft a arrêté depuis au moins deux ans de
créer de nouveaux newsgroups préférant promouvoir les webforums au grand
regret de la très grande majorité des MVP.

Pour WL Mail, tu peux toujours écrire ici.

Merci de votre réponse

Padkoi

@+

--