Windows Live Mail

10 réponses
actuela
Bonjour,

existe t'il un forum pour Windows Live Mail ?

merci

10 réponses

Jean-Noël Robin
?

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ca0782e$0$32460$
Bonjour,

existe t'il un forum pour Windows Live Mail ?

merci

Bonjour,

Normalement c'est ici, c'est quoi la question parce que, chez moi, ça
fonctionne très bien?

Merci.
actuela
Bonjour,

j'ai un contact dont l'adresse est Hotmail, et quand je lui adresse un
courriel avec mon adresse Orange par Windows Live Mail, celui-ci m'est
retourné?
Alors que ca fonctionne bien via Windows Live Messenger, donc de Hotmail à
Hotmail.
Mais de Orange à Hotmail, il semble que cela pose problème?
Si quelqu'un a une idée
merci

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ca08d5d$0$5403$
?

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ca0782e$0$32460$
Bonjour,

existe t'il un forum pour Windows Live Mail ?

merci

Bonjour,

Normalement c'est ici, c'est quoi la question parce que, chez moi, ça
fonctionne très bien?

Merci.
Jean-Noël Robin
?Bonjour

Je suis peut-être un peu lourd, mais qu'entends tu par "m'est retourné"?

Personnellement de t'entends en temps mes courriels n'arrivent pas au
destinataire mais c'est au central téléphonique.

Merci.

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ca0b021$0$32425$
Bonjour,

j'ai un contact dont l'adresse est Hotmail, et quand je lui adresse un
courriel avec mon adresse Orange par Windows Live Mail, celui-ci m'est
retourné?
Alors que ca fonctionne bien via Windows Live Messenger, donc de Hotmail à
Hotmail.
Mais de Orange à Hotmail, il semble que cela pose problème?
Si quelqu'un a une idée
merci

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ca08d5d$0$5403$
?

"actuela" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ca0782e$0$32460$
Bonjour,

existe t'il un forum pour Windows Live Mail ?

merci

Bonjour,

Normalement c'est ici, c'est quoi la question parce que, chez moi, ça
fonctionne très bien?

Merci.

actuela
Undelivered Mail Returned to Sender

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ca1aa8c$0$5422$
?Bonjour

Je suis peut-être un peu lourd, mais qu'entends tu par "m'est retourné"?

Personnellement de t'entends en temps mes courriels n'arrivent pas au
destinataire mais c'est au central téléphonique.

Merci.

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ca0b021$0$32425$
Bonjour,

j'ai un contact dont l'adresse est Hotmail, et quand je lui adresse un
courriel avec mon adresse Orange par Windows Live Mail, celui-ci m'est
retourné?
Alors que ca fonctionne bien via Windows Live Messenger, donc de Hotmail
à Hotmail.
Mais de Orange à Hotmail, il semble que cela pose problème?
Si quelqu'un a une idée
merci

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ca08d5d$0$5403$
?

"actuela" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ca0782e$0$32460$
Bonjour,

existe t'il un forum pour Windows Live Mail ?

merci

Bonjour,

Normalement c'est ici, c'est quoi la question parce que, chez moi, ça
fonctionne très bien?

Merci.

Luc
actuela a écrit...

Undelivered Mail Returned to Sender

Quelle est la raison invoquée pour ce retour à l'expéditeur ?
Voir dans le corps de l'avis de non distribution et dans le fichier .dat
joint (à ouvrir dans le Bloc-notes), tu peux nous le copier-coller en
maquillant ce qui précède le @ des adresses emails qu'il peut éventuellement
contenir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
actuela
contenu du fichier .dat

Reporting-MTA: dns; orange.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: 3D6...........
X-SMTP-Server-Sender: rfc822;
Arrival-Date: Tue, 28 Sep 2010 11:53:30 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822;
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx1.hotmail.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-001 Unfortunately, messages from
weren't sent. Please contact your Internet service provider since part
of
their network is on our block list. You can also refer your provider to
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ca1bc5f$0$16869$
actuela a écrit...

Undelivered Mail Returned to Sender

Quelle est la raison invoquée pour ce retour à l'expéditeur ?
Voir dans le corps de l'avis de non distribution et dans le fichier .dat
joint (à ouvrir dans le Bloc-notes), tu peux nous le copier-coller en
maquillant ce qui précède le @ des adresses emails qu'il peut
éventuellement contenir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jean-Noël Robin
?Bonjour,

"hotmail", je crois que c'est le central de Microsoft qui te joue des tours.

car hotmail c'est le truc gratuit qu'il proposent aux entreprises.

Merci.

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ca1cae1$0$32446$
contenu du fichier .dat

Reporting-MTA: dns; orange.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: 3D6...........
X-SMTP-Server-Sender: rfc822;
Arrival-Date: Tue, 28 Sep 2010 11:53:30 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822;
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx1.hotmail.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-001 Unfortunately, messages from
weren't sent. Please contact your Internet service provider since part
of
their network is on our block list. You can also refer your provider to
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ca1bc5f$0$16869$
actuela a écrit...

Undelivered Mail Returned to Sender

Quelle est la raison invoquée pour ce retour à l'expéditeur ?
Voir dans le corps de l'avis de non distribution et dans le fichier .dat
joint (à ouvrir dans le Bloc-notes), tu peux nous le copier-coller en
maquillant ce qui précède le @ des adresses emails qu'il peut
éventuellement contenir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Jacquouille la Fripouille
"actuela" a écrit dans le message de
news:4ca1cae1$0$32446$
contenu du fichier .dat

[...] Please contact your Internet service provider since part
of their network is on our block list. You can also refer your provider to
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

Hotmail "black-liste" régulièrement les IP d'Orange. Ça fait des années que
cette gué-guerre dure.
Le + simple est de te créer une adresse chez hotmail pour pouvoir écrire à
tes destinataires qui sont chez lui.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Noël Robin
?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4ca201ef$0$7709$

"actuela" a écrit dans le message de
news:4ca1cae1$0$32446$
contenu du fichier .dat

[...] Please contact your Internet service provider since part
of their network is on our block list. You can also refer your provider
to
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

Hotmail "black-liste" régulièrement les IP d'Orange. Ça fait des années
que
cette gué-guerre dure.
Le + simple est de te créer une adresse chez hotmail pour pouvoir écrire à
tes destinataires qui sont chez lui.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonsoir,

J'en ai créer une mais je ne l'utilise jamais; cela me parait un peu
difficile à réceptionner.

Merci.
Luc
Jean-Noël Robin a écrit...

J'en ai créer une mais je ne l'utilise jamais; cela me parait un peu
difficile à réceptionner.

Pas vraiment.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3
(voir l'encadré rouge)

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/