Windows Live Mail

Jean_Detrep
Bonjour,

Mon logiciel de messagerie étant Windows Live Mail, j'aimerais savoir s'il
existe une possibilité simple pour que ce dernier se lance automatiquement
au démarrage de Windows.
Par avance je vous remercie.

--
Jean_Détrep

AKVR
"Jean_Detrep" a écrit dans le message

[...]

Dans l'emplacement : <Démarrer> ==> <Programmes> ==> <Démarrage> déposes un
raccourci de ton programme dont tu pourras même décider s'il doit s'ouvrir
en fenêtre normale ou réduite.
Si tu es familier de la base de registre tu peux aussi faire la même chose
dans le chemin :
Poste de Travail HKCU Software Microsoft Windows CurrentVersion
Run
À cet endroit tu crées une nouvelle clé de type REG_SZ dont tu indiques le
chemin complet et le nom que tu veux.

--
/olegna/
Jean_Detrep
4edc9beb$0$23242$

[...]

Merci de votre réponse
Trop compliquée pour moi, Cela ne fait rien, je vais continuer comme je le
fais actuellement.
J'avais oublié de préciser mon Système : Windows XP SP3 familial.
Encore merci et bonne soirée
--
Jean_Détrep
Luc
Jean_Detrep a écrit...

[...]

Ce n'est vraiment pas bien compliqué de mettre le raccourci de WL Mail dans
le menu 'Démarrage' :

- Clique droit sur le raccourci de WL Mail que tu utilises d'habitude -->
'Copier'

- 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> clique droit sur le menu
'Démarrage' --> 'Ouvrir' --> Clique droit dans la fenêtre du menu
'Démarrage' qui vient de s'ouvrir --> 'Coller'

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Serge
4edceab1$0$2542$

[...]

Bonsoir,

Comme l'explique Luc, pas compliqué à faire....

Je l'avais bien fait pour O.E.6, c'est dire...
;-)))

Mais je l'ai vite supprimé, il faut être conscient qu'à chaque
démarrage, mais aussi à chaque reboot de Windows, le logiciel s'ouvrira,
et ça devient très vite pénible....
Même si l'on a pas besoin d'aller sur le Net, il lance la connexion,
même si tu ne veux faire qu'un courrier sous Word ou un scan, voire
charger tes photos de ton APN, il lance la connexion....

On ne m'y reprendras plus.....

Serge
Jean_Detrep
message de groupe de discussion : 4edd13f3$0$24969$

[...]

Ok cette fois j'ai compris. Cependant un merci particulier à Serge de
m'avoir ouvert les yeux sur certains problèmes.
Merci à tous et bonne journée.
--
Jean_Détrep
Luc
Serge a écrit...

Mais je l'ai vite supprimé, il faut être conscient qu'à chaque
démarrage, mais aussi à chaque reboot de Windows, le logiciel
s'ouvrira,

Ben c'est un peu le principe aussi ! ;-)

[...]

Quand on est connecté avec un box (ce qui est la très grande majorité des
cas aujourd'hui), on est connecté de toute façon donc je ne vois pas où est
le problème et puis si on n'est pas connecté avec un box, on peut toujours
désactiver la vérification automatique du courrier au démarrage.

On ne m'y reprendras plus.....

Serge

--
Cordialement,