Windows live mail impossible d'ouvrir un lien

soizelle
J'ai remplacé Outlook express par windows live mail version beta, mais je ne
peux pas ouvrir les liens inclus dans les messages, je dois passer par la
messagerie de mon FAI ( orange). Y a t il une solution? J'ai essayé la
désintallation et la réinstallation, mais le problème est toujours existant.
Je travaille avec windws XP. Je n'avais pas ce problème avec outlook express
Merci pour votre réponse

Luc
soizelle a écrit...

J'ai remplacé Outlook express par windows live mail version beta,

Windows Live Mail est en version définitive depuis début novembre dernier.
http://get.live.com/wlmail/overview

mais je ne peux pas ouvrir les liens inclus dans les messages, je
dois passer par la messagerie de mon FAI ( orange).

Pour dépanner, ce serait plus pratique de copier-coller le lien dans un
navigateur.

Y a t il une
solution?

Essaie ça pour voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

J'ai essayé la désintallation et la réinstallation, mais
le problème est toujours existant. Je travaille avec windws XP. Je
n'avais pas ce problème avec outlook express

Les liens fonctionnent à partir d'OE ?

Merci pour votre réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

soizelle

soizelle a écrit...

[...]

Merci pour ta réponse, mais je n'avais pas ce problème avec outlook express,

j'ai quand même essayé ton conseil et je suis bloquée dès le début. Quand je
suis sur le dossier AUCUN URLProtocole HyperText Transfer (HTTP),, avancé
l'option "modifier est en grisé" Je ne peux que cliquer sur nouveau.
Dois je réinstaller internet explorer 7 ??
Merci
Soizelle

Luc
soizelle a écrit...

soizelle a écrit...

[...]

Certes, mais ça ne répond pas à la question : est-ce que les liens
fonctionnent à partir d'OE maintenant ?

[...]

Il n'y a donc pas l'action 'Open' ?
Si c'est le cas, il faut la créer en cliquant sur 'Nouveau' et en
remplissant les champs conformément aux étapes 6 à 12 (cocher la case
'Utiliser DDE' pour faire apparaître tous les champs).
Je te conseille de faire des copier-coller des commandes que j'ai écrites à
dessein en bleu et gras et ainsi éviter les (nombreuses) occasions de faire
des fautes de frappes.

[...]

soizelle

soizelle a écrit...

soizelle a écrit...

[...]

avant de lire ta réponse, j'ai réinstallé internet explorer 7, car j'ai lu
sur le site faqoe que ce problème se produisait lors du passage d'Internet
explorer 6 à 7 et çà marche !!!
Merci et bonne soirée
Soizelle