Windows Live Mail : je ne peux plus envoyer de messages depuis quelques jours...

1 réponse
Patrick MOREAU
Bonjour à tous,
je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre puisque je ne
trouve pas mes réponses sur le net.
Voici mon souci, je reçois les mails parfaitement, par contre je ne peux y
répondre. Les messages s'accumulent dans ma boite d'envoi et voici le
message d'erreur que j'ai.
Merci de votre contrib,
Patrick

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Nakety Free.
Le dossier 'Factures' n'a pas été listé car il contient des messages non
lus. Impossible d'obtenir le décompte des messages non lus pour 'Factures'
sur 'Nakety Free'

Réponse du serveur : STATUS failed
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non

1 réponse

Luc
Patrick MOREAU a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre puisque je
ne trouve pas mes réponses sur le net.
Voici mon souci, je reçois les mails parfaitement, par contre je ne
peux y répondre. Les messages s'accumulent dans ma boite d'envoi et
voici le message d'erreur que j'ai.
Merci de votre contrib,
Patrick

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
Nakety Free. Le dossier 'Factures' n'a pas été listé car il contient
des messages non lus. Impossible d'obtenir le décompte des messages
non lus pour 'Factures' sur 'Nakety Free'

Réponse du serveur : STATUS failed
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCCD2
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non

Il semblerait que le dossier 'Factures' soit corrompu et soit la cause du
problème. Déplace les messages qu'il contient en les glissant dans un autre
dossier et supprime le dossier 'Factures'... et dis-nous...

Comme tu synchronises ton compte en IMAP, tu peux faire la manipulation dans
Windows Live Mail ou sur le webmail (http://imp.free.fr/ ou
http://zimbra.free.fr/ si tu as migré ton compte sur Zimbra).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/