Windows Live Mail et retour !

Jean
Bonjour

J'ai fait la mise à jour sur la dernière version de WLM (uniquement
pour Mail).

Je n'ai pas vraiment compris l'apport de cette nouvelle version par
rapport à l'ancienne !?

Je trouve que cette mise à jour est moins évidente que la précédente, à
cause des Boutons de la barre d'outils sans icône !

Pour le bouton "Supprimer" avec le seul texte sans la croix rouge,
c'est un coup à faire des C... ! :)

Comment peut-on revenir en arrière à l'ancienne version ?

Ou, solution qui serait sublime, rajouter des icônes sur les Boutons de
la version nouvelle ?

Merci pour vos idées ! :)

--
Jean

Luc
Jean a écrit...

J'ai fait la mise à jour sur la dernière version de WLM (uniquement
pour Mail).

Quelle version ? WL Mail 9 ?

[...]

Je suis absolument d'accord avec toi pour regretter que les boutons de la
barre d'outils ne puissent se présenter sous forme d'icone. Non seulement
les icones permettent une utilisation plus intuitive, pratique et rapide
mais on peut en mettre davantage que de boutons "texte".

Comment peut-on revenir en arrière à l'ancienne version ?

Je ne me souviens pas qu'une des précédentes version de WL Mail ait permis
d'afficher des icônes dans la barre d'outils, si ?

Ou, solution qui serait sublime, rajouter des icônes sur les Boutons
de la version nouvelle ?

Pas à ma connaissance.

Merci pour vos idées ! :)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean
Bonjour,

*Luc* a écrit dans son message :

Jean a écrit...

[...]

Oui, il s'agit bien de WLM 09.

J'ai tenté quelque chose, mais sans succès !
Pas moyen de revenir en arrière !
Un programme à ne toucher qu'avec des précautions !
Heureusement que j'avais fait une sauvegarde avant !
:-)

--
Jean