Windows Live Mail_Sécurité

Jorge74
Bonjour,
Dans 'Options de sécurité', onglet 'Expéditeurs bloqués', il est fait état
en bas de la page sous le cadre, d'une commande 'Supprimer et bloquer'.
Comment accède-t-on à cette fonction, elle n'apparaît pas dans la Barre
d'outils ?
Merci de votre réponse
Georges

Luc
Jorge74 a écrit...

[...]

Même réponse que celle que je t'ai déjà donnée à 11h27 (voir fil du même nom
"Windows Live Mail") :

Le bouton 'Supprimer et bloquer' s'affiche uniquement dans l'en-tête des
mails considérés comme suspects (expéditeur suspect, expéditeur inconnu,
lien vers des images sur des sites externes suspects), à côté du logo
représentant un bouclier (rouge avec une croix blange ou orange avec un
point d'exclamation noir.

Merci de votre réponse

Padkoi

Georges

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jorge74
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Jorge74 a écrit...

[...]

Au sujet de la Barre de menus ?

[...]

Bien compris.
J'en ai eu un ce matin avec un bouclier rouge, mais je n'ai pas approfondi
sur le moment, d'où cette question.
Merci Luc
Jorge74

Merci de votre réponse