Windows Live Mail_Sécurité

2 réponses
Jorge74
Bonjour,
Dans 'Options de sécurité', onglet 'Expéditeurs bloqués', il est fait état
en bas de la page sous le cadre, d'une commande 'Supprimer et bloquer'.
Comment accède-t-on à cette fonction, elle n'apparaît pas dans la Barre
d'outils ?
Merci de votre réponse
Georges

2 réponses

Luc
Jorge74 a écrit...

Bonjour,

Dans 'Options de sécurité', onglet 'Expéditeurs bloqués', il est fait
état en bas de la page sous le cadre, d'une commande 'Supprimer et
bloquer'. Comment accède-t-on à cette fonction, elle n'apparaît pas
dans la Barre d'outils ?

Même réponse que celle que je t'ai déjà donnée à 11h27 (voir fil du même nom
"Windows Live Mail") :

Le bouton 'Supprimer et bloquer' s'affiche uniquement dans l'en-tête des
mails considérés comme suspects (expéditeur suspect, expéditeur inconnu,
lien vers des images sur des sites externes suspects), à côté du logo
représentant un bouclier (rouge avec une croix blange ou orange avec un
point d'exclamation noir.

Merci de votre réponse

Padkoi

Georges

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jorge74
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Jorge74 a écrit...

Bonjour,

Dans 'Options de sécurité', onglet 'Expéditeurs bloqués', il est fait
état en bas de la page sous le cadre, d'une commande 'Supprimer et
bloquer'. Comment accède-t-on à cette fonction, elle n'apparaît pas
dans la Barre d'outils ?

Même réponse que celle que je t'ai déjà donnée à 11h27 (voir fil du même
nom "Windows Live Mail") :

Au sujet de la Barre de menus ?

Le bouton 'Supprimer et bloquer' s'affiche uniquement dans l'en-tête des
mails considérés comme suspects (expéditeur suspect, expéditeur inconnu,
lien vers des images sur des sites externes suspects), à côté du logo
représentant un bouclier (rouge avec une croix blange ou orange avec un
point d'exclamation noir.

Bien compris.
J'en ai eu un ce matin avec un bouclier rouge, mais je n'ai pas approfondi
sur le moment, d'où cette question.
Merci Luc
Jorge74

Merci de votre réponse

Padkoi

Georges

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/