Windows Live Mail sous W7

6 réponses
Dyj
Bonjour,
Je viens d'installer W7 Ultimate et WLM comme messagerie. Par rapport à
Vista et Windows Mail, je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir de disponible
qui me permettait de faire tout mon courrier et ensuite de l'envoyer via le
bouton "Envoyer/Recevoir", l'option "envoyer immédiatement .." étant
décochée.
D'après quelques essais, WLM envoie mes messages que lorsque je le ferme.
Est ce le fonctionnement normal ?
Merci pour vos conseils.

6 réponses

Bernard Cordier
Dyj a écrit avec pertinence :

Bonjour,
Je viens d'installer W7 Ultimate et WLM comme messagerie. Par rapport
à Vista et Windows Mail, je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir de
disponible qui me permettait de faire tout mon courrier et ensuite de
l'envoyer via le bouton "Envoyer/Recevoir", l'option "envoyer
immédiatement .." étant décochée.
D'après quelques essais, WLM envoie mes messages que lorsque je le
ferme. Est ce le fonctionnement normal ?
Merci pour vos conseils.

Regarde bien toutes les options, tu trouveras celle qui t'intéresse.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir de disponible qui me permettait de faire tout
mon courrier et ensuite de l'envoyer via le bouton "Envoyer/Recevoir", l'option "envoyer
immédiatement .." étant décochée.

Clic droit sur la barre d'outils ==> [personnaliser] tu remets le bouton qui te convient.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Dyj" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je viens d'installer W7 Ultimate et WLM comme messagerie. Par rapport à Vista et Windows
Mail, je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir de disponible qui me permettait de faire
tout mon courrier et ensuite de l'envoyer via le bouton "Envoyer/Recevoir", l'option
"envoyer immédiatement .." étant décochée.
D'après quelques essais, WLM envoie mes messages que lorsque je le ferme. Est ce le
fonctionnement normal ?
Merci pour vos conseils.

Luc
Dyj a écrit...

Bonjour,

Je viens d'installer W7 Ultimate et WLM comme messagerie. Par rapport
à Vista et Windows Mail, je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir de
disponible qui me permettait de faire tout mon courrier et ensuite de
l'envoyer via le bouton "Envoyer/Recevoir", l'option "envoyer
immédiatement .." étant décochée.

Il existe les boutons 'Synchroniser' et 'Tout synchroniser'. Pour ajouter,
supprimer, déplacer des boutons, clic droit sur la barre d'outils -->
'Personnaliser la barre d'outils'.

D'après quelques essais, WLM envoie mes messages que lorsque je le
ferme. Est ce le fonctionnement normal ?
Merci pour vos conseils.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Aski - MVP
Bonjour Dyj,

D'après quelques essais, WLM envoie mes messages que lorsque je le ferme.
Est ce le fonctionnement normal ?

Outils > Options > Envoi
Cocher la case "Envoyer les messages immédiatement"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Natéag
"Dyj" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens d'installer W7 Ultimate et WLM comme messagerie. Par rapport à
Vista et Windows Mail, je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir de
disponible qui me permettait de faire tout mon courrier et ensuite de
l'envoyer via le bouton "Envoyer/Recevoir", l'option "envoyer
immédiatement .." étant décochée.
D'après quelques essais, WLM envoie mes messages que lorsque je le ferme.
Est ce le fonctionnement normal ?
Merci pour vos conseils.

Onglet Outils/Envois
Dyj
Tout est réglé en utilisant le bouton "Synchroniser".
Merci

"Dyj" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens d'installer W7 Ultimate et WLM comme messagerie. Par rapport à
Vista et Windows Mail, je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir de
disponible qui me permettait de faire tout mon courrier et ensuite de
l'envoyer via le bouton "Envoyer/Recevoir", l'option "envoyer
immédiatement .." étant décochée.
D'après quelques essais, WLM envoie mes messages que lorsque je le ferme.
Est ce le fonctionnement normal ?
Merci pour vos conseils.