Windows live mail (WLM)

5 réponses
Sydney
Bonjour à tous
Quand je supprime un message reçu, WLM me dit
Les messages sélectionnés n'ont pas être copiés vers la destination prévue"
Je suppose que cette destination est "messages supprimés" dossier qui exite.
A la 2ème tentative WLM supprime.
Que se passe -t-il et comment y remédier ?

5 réponses

claire
idem pour moi
Sydney
"claire" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c495141$0$9196$
idem pour moi

en plus Pourquoi faut-il confighurer les comptes de mail avec imap en
courrier entrant.
Inconvenient saturation de la BAL avec les mails qui restent sur serveur !
Ludovic
Sydney a écrit :
"claire" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c495141$0$9196$
idem pour moi

en plus Pourquoi faut-il confighurer les comptes de mail avec imap en
courrier entrant.
Inconvenient saturation de la BAL avec les mails qui restent sur serveur !

Pour ma part, tous mes comptes sont en POP3/SMTP ... suffit de partir
dans la configuration manuelle lors de la création d'un compte (de tête
c'est en bas de la 1° fenêtre lors de la création d'un compte)

--
Ludovic
claire
j'ai conservé le compte imap puisque c'est ce que propose WLM
dans : outils/options/avancé
j'ai décoché "utiliser le dossier éléments supprimés pour les comptes imap"
ce n'est pas très logique mais ça marche

--
Claire

idem pour moi

en plus Pourquoi faut-il confighurer les comptes de mail avec imap en
courrier entrant.

Sydney
"claire" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c4dc001$0$10493$
j'ai conservé le compte imap puisque c'est ce que propose WLM
dans : outils/options/avancé
j'ai décoché "utiliser le dossier éléments supprimés pour les comptes
imap"
ce n'est pas très logique mais ça marche

--
Claire

idem pour moi

en plus Pourquoi faut-il confighurer les comptes de mail avec imap en
courrier entrant.

Merci à tous les 2 pour les infos