Windows live mail sur XP

TP
Bonjour,
J'ai installé W L Mail sur une machine qui travaille sous XP/SP3.
Je souhaite déplacer le dossier Contact , (que je trouve ici :
C:\Documents and Settings\session\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Windows Live
Contacts\{c2357265-13e4-456f-920f-7efbeb48019d}\DBStore ) sur un autre
répertoire (D:\). mais je ne trouve pas de commande "Déplacer".
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre? Peut-on le faire dans la
base de registre?

Merci.
Bonne journée.
--
Tom

Tonio le Yéti
> [...]

répertoire (D:). mais je ne trouve pas de commande "Déplacer".
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre? Peut-on le faire dans la

A vant de faire joujour dans la BDR, peut-être voir dans les "options"
(comme dans beaucoup de logiciel de Microsoft) de Windows live !?
Tom
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"TP" a écrit dans le message de news :

A vant de faire joujour dans la BDR, peut-être voir dans les "options"
(comme dans beaucoup de logiciel de Microsoft) de Windows live !?

C'est parce que je ne trouvais pas dans les options que j'envisageais la
BDR, mais j'ai eu la solution :
Options, Avancé, Maintenance, Emplacement de stockage, Modifier...
Merci et bon W.E.
--
Tom