Windows Live Messenger 2009 - Trier les contacts

2 réponses
Thomas
Bonjour,

On peut trier les contacts par statut comme pour WLM 2008 mais comment ne
pas afficher du tout le groupe non connecte?

Merci

2 réponses

Papy40
Je salue Thomas qui avait écrit le 29/08/2009 :
Bonjour,

On peut trier les contacts par statut comme pour WLM 2008 mais comment ne pas
afficher du tout le groupe non connecte?

Merci

Tu veux parler des Hors ligne, tu cliques sur la flèche qui est devant
Hors ligne pour fermer le groupe.

--
Papy40 - Claude -
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************
thomas
oui ca ok mais dans wlm 2008 je pouvais tout simplement ne pas afficher le
groupe il me semble, pas seulement cliquer sur la fleche

"Papy40" <papyyyy(enleverPasDeSpam)@hotmail.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je salue Thomas qui avait écrit le 29/08/2009 :
Bonjour,

On peut trier les contacts par statut comme pour WLM 2008 mais comment ne
pas afficher du tout le groupe non connecte?

Merci

Tu veux parler des Hors ligne, tu cliques sur la flèche qui est devant
Hors ligne pour fermer le groupe.

--
Papy40 - Claude -
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************