windows live messenger + autres petits soucis

François
Bonjour à tous ,

Je n'arrive pas à installer la version 8.1 de Windows Live Messenger alors
que la version 8.0 fonctionne parfaitement , plus amusant encore sur un
autre de mes pc fonctionnant avec XP cette dernière version fonctionne
parfaitement , il y a t'il une incompatibilité de cette version avec Vista
ou y'a t'il une procédure qui m'aurait échappé ??
J'ai aussi installé windows live one care ( qui d'après certaines sources
serait loin d'être parfaitement au point ) et mon pc s'est ralenti
énormément , est ce la raison de ce problème ?
De plus j'ai noté aussi qu'à certains moments les connexions internet sont
interrompues ( ce qui n'est pas le cas sur mes autres pc tournant sur XP ,
ce qui m'oblige à redémarrer mon pc afin de retrouver ma connexion ( plutôt
ennuyant )
Mieux encore , j'ai cru à une hallucination mais non car elle s'est aussi
répétée à plusieurs reprises , mon écran se met en veille tout seul et se
rallume de lui même ( je tiens à ajouter que cela n'a aucun rapport avec la
veille du pc ou de l'écran )
Donc je me demande sérieusement si Windows live one care n'est pas la source
de mes soucis ou s'il existe une autre solution à tout cela
Dans l'attente de réponses qui sauraient m'éclairer , je vous souhaite à
tous une excellente journée

François

François Petitjean
Bonjour
En effet je possède un pc de marque acer , et tu as raison il faut
télécharger la version de edata security sur le site d'acer et je tiens
aussi à informer les gens qui lisent ce message qu'il faut aussi ouvrir le
fichier s.bat en administrateur
Bonne journée à tous