Windows Live Messenger ne démarre pas

3 réponses
Rudy Allen
Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de démarrer Windows Live Messenger. Bien que je
clique sur l'icône, rien n'ouvre. Je suis même aller dans "exécuter" pour
démarrer le programme, mais toujours rien! Malgré tout, lorsque je vais voir
les processus, il est bien activé.

Je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé, toujours la même erreur. La
situation survient depuis jeudi passé!

Que faire???

P.S.: J'ai passé tous les scans et anti-spyware. Toujours le même résultat.

rudy_allen27@hotmail.com

Rudy Allen

3 réponses

nitneK
Bonjour Rudy Allen!

Quel est l'erreur ?

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de démarrer Windows Live Messenger. Bien que je
clique sur l'icône, rien n'ouvre. Je suis même aller dans "exécuter" pour
démarrer le programme, mais toujours rien! Malgré tout, lorsque je vais voir
les processus, il est bien activé.

Je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé, toujours la même erreur. La
situation survient depuis jeudi passé!

Que faire???

P.S.: J'ai passé tous les scans et anti-spyware. Toujours le même résultat.

Rudy Allen

--
Bien Cordialement
nitneK

Rudy Allen
Aucun problème d'erreur,

La page de msn ne fait juste pas apparaître! Je clique sur l'icône du bureau
et le page MSN n'apparait simplement pas!

"nitneK" wrote:

Bonjour Rudy Allen!

Quel est l'erreur ?

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de démarrer Windows Live Messenger. Bien que je
clique sur l'icône, rien n'ouvre. Je suis même aller dans "exécuter" pour
démarrer le programme, mais toujours rien! Malgré tout, lorsque je vais voir
les processus, il est bien activé.

Je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé, toujours la même erreur. La
situation survient depuis jeudi passé!

Que faire???

P.S.: J'ai passé tous les scans et anti-spyware. Toujours le même résultat.

Rudy Allen

--
Bien Cordialement
nitneK

P
Hello Rudy Allen !

Aucun problème d'erreur,

La page de msn ne fait juste pas apparaître! Je clique sur l'icône du bureau
et le page MSN n'apparait simplement pas!

"nitneK" wrote:

Bonjour Rudy Allen!

Quel est l'erreur ?

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de démarrer Windows Live Messenger. Bien que je
clique sur l'icône, rien n'ouvre. Je suis même aller dans "exécuter" pour
démarrer le programme, mais toujours rien! Malgré tout, lorsque je vais
voir les processus, il est bien activé.

Je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé, toujours la même erreur. La
situation survient depuis jeudi passé!

Que faire???

P.S.: J'ai passé tous les scans et anti-spyware. Toujours le même résultat.

Rudy Allen

--
Bien Cordialement
nitneK

Vous utilisez quel Windows ?
XP ?
Vista ?
et quelle version de windows ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm