Windows Live Messenger ne démarre pas

Rudy Allen
Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de démarrer Windows Live Messenger. Bien que je
clique sur l'icône, rien n'ouvre. Je suis même aller dans "exécuter" pour
démarrer le programme, mais toujours rien! Malgré tout, lorsque je vais voir
les processus, il est bien activé.

Je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé, toujours la même erreur. La
situation survient depuis jeudi passé!

Que faire???

P.S.: J'ai passé tous les scans et anti-spyware. Toujours le même résultat.

rudy_allen27@hotmail.com

Rudy Allen

nitneK
Bonjour Rudy Allen!

Quel est l'erreur ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Rudy Allen
Aucun problème d'erreur,

La page de msn ne fait juste pas apparaître! Je clique sur l'icône du bureau
et le page MSN n'apparait simplement pas!

"nitneK" wrote:

[...]

Hello Rudy Allen !

"nitneK" wrote:

[...]

Vous utilisez quel Windows ?