windows live messenger

nono
impossible de m'y connecter avec ce même code d'erreur : 81000306
merci de vos reponses, la rubrique d'aide n'apporte aucun changement

Philippe
"nono" a écrit dans le message de
impossible de m'y connecter avec ce même code d'erreur : 81000306
merci de vos reponses, la rubrique d'aide n'apporte aucun changement

Vous trouverez peut-être la réponse ici:
http://forum.aceboard.net/79164-2190-0-Windows-Live-Messenger.htm

Hello nono !

impossible de m'y connecter avec ce même code d'erreur : 81000306
merci de vos reponses, la rubrique d'aide n'apporte aucun changement

et plus précisemment pour commencer ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm

Mais cela ne fonctionne pas, il faudrait nous en dire plus sur votre
configuration :
AntiVirus
Pare Feu
Windows si XP, SP2 installé
FAI (Forunisseur d'acces internet)
Matériel de connexion Internet (box routeur modem)
Mode de connexion au PC (usb wifi ethernet)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm